Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 255723. AMIGO!... MON COLT A DEUX MOTS A TE DIRE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :AMIGO!... MON COLT A DEUX MOTS A TE DIRE Date :03/02/2017 à 13:22

affiche belge
http://moviecovers.com/film/titre_AMIGO%20MON%20COLT%20A%20DEUX%20MOTS%20A%20TE%20DIRE.html

Titre : AMIGO!... MON COLT A DEUX MOTS A TE DIRE
Titre original : SI PUO FARE... AMIGO
Réalisateur(s) : Maurizio LUCIDI
Année : 1972
Nationalité(s) : Français, Italien, Espagnol
Genre(s) : Western
Durée : 1H49
Acteurs principaux : Roberto CAMARDIEL, Luciano CATENACCI, Renato CESTIE, Franco GIACOBINI, Manuel GUITIAN, Serena MICHELOTTI, Jack PALANCE, Francisco RABAL, Dany SAVAL, Bud SPENCER
Résumé : Hiram Coburn est en fuite. Poursuivi de l'ire inextinguible de Sonny, le frère de Mary, une femme qu'il a séduite, il se sauve à travers d'arides paysages de montagne. Après un vol de chevaux et une poursuite mouvementée à travers la plaine, Coburn se voit confier la garde d'un jeune garçon, Chip. Avec lui, il part rejoindre le ranch dont l'enfant a hérité, dans une petite ville soumise à la seule loi d'un bandit qui y fait régner une terreur noire. Mais Sonny n'est pas loin et finit par retrouver les fuyards. Il imagine une machination diabolique pour se débarrasser définitivement de Coburn : l'obliger à épouser sa soeur et le tuer à l'issue de la cérémonie...
Distribution : CCFC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (468Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team