Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 211593. DREDD   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Vincent095 Sujet :DREDD Date :08/01/2013 à 20:34

affiche américaine

Titre : DREDD
Titre original : DREDD
Réalisateur(s) : Pete TRAVIS
Année : 2012
Nationalité(s) : Britannique, Américain, Indien
Genre(s) : Action,Policier,Science Fiction,Thriller
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Karl URBAN, Rachel WOOD, Andile MNGADI, Porteus Xandau STEENKAMP, Jason COPE, Emma BRESCHI, Olivia THIRLBY, Rakie AYOLA, Lena HEADEY, Tamer BURJAQ
Résumé : Dans un avenir proche, les Etats-Unis ne sont plus qu’un immense désert irradié. Mega City One est une métropole tentaculaire rongée par le vice. La seule forme d’autorité restante est représentée par les juges, une police urbaine qui cumule toutes les fonctions : flic, juge et bourreau. Une nouvelle drogue se propage, la Slo-Mo, qui permet de percevoir la réalité au ralenti. Sa distribution est contrôlée par Ma-Ma, ancienne prostituée, devenue baronne de la drogue. Dredd, le juge ultime, va se voir assigner une mission dans les environs de la tour de Ma-Ma et va devoir s’y confronter...
Distribution : METROPOLITAN FILMEXPORT
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (991Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :DREDD Date :29/01/2017 à 12:27

pré affiche française
http://moviecovers.com/film/titre_DREDD+(2012).html

Titre : DREDD
Titre original : DREDD
Réalisateur(s) : Pete TRAVIS
Année : 2012
Nationalité(s) : Britannique, Américain, Indien
Genre(s) : Action,Science Fiction
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Karl URBAN, Rachel WOOD, Andile MNGADI, Porteus Xandau STEENKAMP, Jason COPE, Emma BRESCHI, Olivia THIRLBY, Rakie AYOLA, Lena HEADEY, Tamer BURJAQ
Résumé : Dans un avenir proche, les Etats-Unis ne sont plus qu’un immense désert irradié. Mega City One est une métropole tentaculaire rongée par le vice. La seule forme d’autorité restante est représentée par les juges, une police urbaine qui cumule toutes les fonctions : flic, juge et bourreau. Une nouvelle drogue se propage, la Slo-Mo, qui permet de percevoir la réalité au ralenti. Sa distribution est contrôlée par Ma-Ma, ancienne prostituée, devenue baronne de la drogue. Dredd, le juge ultime, va se voir assigner une mission dans les environs de la tour de Ma-Ma et va devoir s’y confronter...
Distribution : METROPOLITAN FILMEXPORT
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1236Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team