Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 258329. SI J'ETAIS UN HOMME   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :SI J'ETAIS UN HOMME Date :19/06/2017 à 17:12

affiche française différente de ma base
http://moviecovers.com/film/titre_SI+J%27ETAIS+UN+HOMME+(2017).html

Titre : SI J'ETAIS UN HOMME
Titre original :
Réalisateur(s) : Audrey DANA
Année : 2017
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Alice BELAIDI, Victoire BRUNELLE-REMY, Christian CLAVIER, Eric Da COSTA, Audrey DANA, Josephine DRAI, Eric ELMOSNINO, Antoine GOUY, Jonathan LOUIS
Résumé : Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu’une journée ? Eh bien, pas Jeanne! Fraichement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant, à première vue rien n’a changé chez elle à un détail près...
Distribution : WILD BUNCH DISTRIBUTION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1063Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :SI J'ETAIS UN HOMME Date :27/08/2018 à 16:09

affiche belge

Titre : SI J'ETAIS UN HOMME
Titre original :
Réalisateur(s) : Audrey DANA
Année : 2017
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Alice BELAIDI, Victoire BRUNELLE-REMY, Christian CLAVIER, Eric Da COSTA, Audrey DANA, Josephine DRAI, Eric ELMOSNINO, Antoine GOUY, Jonathan LOUIS
Résumé : Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu’une journée ? Eh bien, pas Jeanne! Fraichement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant, à première vue rien n’a changé chez elle à un détail près...
Distribution : WILD BUNCH DISTRIBUTION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1333Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team