Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 256756. APPELEZ-MOI MATHILDE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :dp Sujet :APPELEZ-MOI MATHILDE Date :25/03/2017 à 18:09

Egalement dans la base.
Affiche 2.

Titre : APPELEZ-MOI MATHILDE
Titre original :
Réalisateur(s) : Pierre MONDY
Année : 1969
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H30
Acteurs principaux : Jacqueline MAILLAN, Robert HIRSCH, Michel SERRAULT, Guy BEDOS, Jacques DUFILHO, Bernard BLIER, Pierre MONDY, Jacques BALUTIN
Résumé : Trois gangsters "grand-père, père et fils" kidnappent Mathilde de Blanzac avec l'intention d'extorquer à son mari, un riche homme d'affaires, une grosse somme d'argent. Retenue prisonnière dans une ferme isolée, confiée à un certain Petitjean, fabricant d'épouvantails, Mathilde est bien décidée à ne pas s'ennuyer. Le hasard, qui fait toujours bien les choses, va lui faciliter la tâche. Hubert de Pifre, un aviateur distrait, éjecté de son Mirage par mégarde, atterrit sur le toit de la ferme. La radio, au même moment, annonce la mystérieuse disparition d'un astronaute russe. Mathilde, astucieuse, entend profiter de ces circonstances pour mystifier ses geôliers...
Distribution : COLUMBIA PICTURES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (83Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team