Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 18392. FEMMES DE PARIS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :FEMMES DE PARIS Date :22/04/2012 à 06:15

ancienne affiche belge de la base
http://mc.deedyou.com/film/titre_FEMMES+DE+PARIS.html

Titre : FEMMES DE PARIS
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean BOYER
Année : 1953
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Gaby BASSET, Micheline DAX, Georges GALLEY, Michel Simon:brigitte Auber:henri GENES, Germaine KERJEAN, Robert LOMBARD, Philippe MAREUIL, Suzanne NORBERT
Résumé : Le professeur Charles Buisson, Astronome et prix Nobel, vient de découvrir une nova. Il en informe par téléphone les autres observatoires. Alors qu'il croit que l'un d'eux le rappelle, il se retrouve à l'appareil avec une jeune femme menaçant de se suicider au cabaret Le Ruban Bleu, si son amoureux ne l'a pas rejoint à minuit. Intrigué, le professeur décide d'aller empêcher la malheureuse de passer à l'acte. Une de ses étudiantes, qui gagne sa vie comme doublure dans un numéro de couteaux, l'aide dans son enquête, tandis que le directeur de l'établissement et un policier le soupçonnent d'être un farceur ou même, de vendre de la drogue. Ce sera pour le savant l'occasion de découvrir un univers de music-hall qu'il ignorait jusqu'alors: Je croyais connaître la carte du ciel par coeur mais il est une planète qui m'était totalement inconnue: "la terre. J'y reviendrai"!...
Distribution : CORONA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (58Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :FEMMES DE PARIS Date :23/06/2012 à 19:44

Affiche française 2 de moyenne qualité.
Quelques corrections dans les acteurs.

Titre : FEMMES DE PARIS
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean BOYER
Année : 1953
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Gaby BASSET, Micheline DAX, Georges GALLEY, Michel SIMON, Brigitte AUBER, Henri GENES, Germaine KERJEAN, Robert LOMBARD, Philippe MAREUIL, Suzanne NORBERT
Résumé : Le professeur Charles Buisson, astronome et prix Nobel, vient de découvrir une nova. Il en informe par téléphone les autres observatoires. Alors qu'il croit que l'un d'eux le rappelle, il se retrouve à l'appareil avec une jeune femme menaçant de se suicider au cabaret Le Ruban Bleu, si son amoureux ne l'a pas rejoint à minuit. Intrigué, le professeur décide d'aller empêcher la malheureuse de passer à l'acte. Une de ses étudiantes, qui gagne sa vie comme doublure dans un numéro de couteaux, l'aide dans son enquête, tandis que le directeur de l'établissement et un policier le soupçonnent d'être un farceur ou même, de vendre de la drogue. Ce sera pour le savant l'occasion de découvrir un univers de music-hall qu'il ignorait jusqu'alors : "Je croyais connaître la carte du ciel par coeur mais il est une planète qui m'était totalement inconnue : la terre. J'y reviendrai"!...
Distribution : CORONA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (30Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :FEMMES DE PARIS Date :10/05/2015 à 18:24

Affiche 3 de Hurel.

Titre : FEMMES DE PARIS
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean BOYER
Année : 1953
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Gaby BASSET, Micheline DAX, Georges GALLEY, Michel SIMON, Brigitte AUBER, Henri GENES, Germaine KERJEAN, Robert LOMBARD, Philippe MAREUIL, Suzanne NORBERT
Résumé : Le professeur Charles Buisson, astronome et prix Nobel, vient de découvrir une nova. Il en informe par téléphone les autres observatoires. Alors qu'il croit que l'un d'eux le rappelle, il se retrouve à l'appareil avec une jeune femme menaçant de se suicider au cabaret Le Ruban Bleu, si son amoureux ne l'a pas rejoint à minuit. Intrigué, le professeur décide d'aller empêcher la malheureuse de passer à l'acte. Une de ses étudiantes, qui gagne sa vie comme doublure dans un numéro de couteaux, l'aide dans son enquête, tandis que le directeur de l'établissement et un policier le soupçonnent d'être un farceur ou même, de vendre de la drogue. Ce sera pour le savant l'occasion de découvrir un univers de music-hall qu'il ignorait jusqu'alors : "Je croyais connaître la carte du ciel par coeur mais il est une planète qui m'était totalement inconnue : la terre. J'y reviendrai"!...
Distribution : CORONA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (509Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :FEMMES DE PARIS Date :15/08/2017 à 07:45

Déjà dans le forum celle-ci en mieux)

Titre : FEMMES DE PARIS
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean BOYER
Année : 1953
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Gaby BASSET, Micheline DAX, Georges GALLEY, Michel SIMON, Brigitte AUBER, Henri GENES, Germaine KERJEAN, Robert LOMBARD, Philippe MAREUIL, Suzanne NORBERT
Résumé : Le professeur Charles Buisson, astronome et prix Nobel, vient de découvrir une nova. Il en informe par téléphone les autres observatoires. Alors qu'il croit que l'un d'eux le rappelle, il se retrouve à l'appareil avec une jeune femme menaçant de se suicider au cabaret Le Ruban Bleu, si son amoureux ne l'a pas rejoint à minuit. Intrigué, le professeur décide d'aller empêcher la malheureuse de passer à l'acte. Une de ses étudiantes, qui gagne sa vie comme doublure dans un numéro de couteaux, l'aide dans son enquête, tandis que le directeur de l'établissement et un policier le soupçonnent d'être un farceur ou même, de vendre de la drogue. Ce sera pour le savant l'occasion de découvrir un univers de music-hall qu'il ignorait jusqu'alors : "Je croyais connaître la carte du ciel par coeur mais il est une planète qui m'était totalement inconnue : la terre. J'y reviendrai"!...
Distribution : CORONA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (198Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team