Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 236383. CHAMBRE BLEUE (LA)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :CHAMBRE BLEUE (LA) Date :03/10/2014 à 17:17

affiche française différente de la base
http://moviecovers.com/film/titre_LA+CHAMBRE+BLEUE+(2014).html

Titre : LA CHAMBRE BLEUE
Titre original :
Réalisateur(s) : Mathieu AMALRIC
Année : 2014
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Policier,Thriller
Durée : 1H16
Acteurs principaux : Veronique ALAIN, Mathieu AMALRIC, BLUTCH, Serge BOZON, Stephanie CLEAU, Lea DRUCKER, Alain FRAITAG, Mona JAFFART, Paul KRAMER, Laurent POITRENAUX
Résumé : Dis- moi Julien, si je devenais libre, tu te rendrais libre aussi? Tu dis?... Un homme et une femme s’aiment en secret dans une chambre, se désirent, se veulent, se mordent même. Puis s’échangent quelques mots anodins après l’amour. Car aujourd’hui arrêté, face aux questions des gendarmes et du juge d’instruction, Julien cherche les mots. « La vie est différente quand on la vit et quand on l’épluche après-coup. » Que s’est-il passé, de quel crime est-il accusé?...
Distribution : ALFAMA FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1747Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :CHAMBRE BLEUE (LA) Date :03/10/2014 à 17:18

affiche française v2

Titre : LA CHAMBRE BLEUE
Titre original :
Réalisateur(s) : Mathieu AMALRIC
Année : 2014
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Policier,Thriller
Durée : 1H16
Acteurs principaux : Veronique ALAIN, Mathieu AMALRIC, BLUTCH, Serge BOZON, Stephanie CLEAU, Lea DRUCKER, Alain FRAITAG, Mona JAFFART, Paul KRAMER, Laurent POITRENAUX
Résumé : Dis- moi Julien, si je devenais libre, tu te rendrais libre aussi? Tu dis?... Un homme et une femme s’aiment en secret dans une chambre, se désirent, se veulent, se mordent même. Puis s’échangent quelques mots anodins après l’amour. Car aujourd’hui arrêté, face aux questions des gendarmes et du juge d’instruction, Julien cherche les mots. « La vie est différente quand on la vit et quand on l’épluche après-coup. » Que s’est-il passé, de quel crime est-il accusé?...
Distribution : ALFAMA FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (824Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team