Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 4109. COMMENT J'AI GAGNE LA GUERRE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Juan Sujet :COMMENT J'AI GAGNE LA GUERRE Date :13/01/2001 à 15:22


Titre : COMMENT J'AI GAGNE LA GUERRE
Titre original :
Réalisateur(s) : Richard LESTER
Année : 1967
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : Guerre
Durée : 1H49
Acteurs principaux : Michael CRAWFORD, Roy KINNEAR, John LENNON, Jack MCGOWRAN, Lee MONTAGUE
Résumé : Pendant la Seconde Guerre Mondiale, lors de la campagne d'Egypte, il a été donné l'ordre au Lieutenant Goodbody de tracer un terrain de croket destiné à distraire les armées victorieuses. De son côté le militaire Allemand Odlebog garde un pont depuis quatre ans. Le seul moyen de faire reculer les troupes alliées et de faire sauter le pont...
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (34Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Vincent095 Sujet :COMMENT J'AI GAGNE LA GUERRE Date :13/09/2013 à 21:42

Affiche belge au format paysage de Ray
http://moviecovers.com/film/titre_COMMENT+J%27AI+GAGNE+LA+GUERRE.html

Titre : COMMENT J'AI GAGNE LA GUERRE
Titre original : HOW I WON THE WAR
Réalisateur(s) : Richard LESTER
Année : 1967
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : Comédie,Guerre
Durée : 1H49
Acteurs principaux : James COSSINS, Michael CRAWFORD, Jack HEDLEY, Michael HORDERN, Roy KINNEAR, Ronald LACEY, John LENNON, Jack MACGOWRAN, Lee MONTAGUE, Karl Michael VOGLER
Résumé : Pendant la Seconde Guerre mondiale, en pleine campagne d'Egypte, le lieutenant Goodbody est amené à s'enfoncer dans les lignes adverses. Il est chargé d'installer un terrain de cricket, destiné à la distraction des troupes victorieuses. Les soldats Gripweed et Clapper l'accompagnent dans sa curieuse mission. Les difficultés s'accumulent rapidement. Du côté de l'ennemi, l'Allemand Odleborg ne peut pas se résigner à faire sauter le dernier pont en place sur le Rhin, dont il avait la garde depuis quatre ans. Tandis que les uns et les autres tentent de résoudre leurs problèmes, les morts s'accumulent par dizaines de milliers...
Distribution : UNITED ARTISTS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (850Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team