Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 209451. JE LA CONNAISSAIS BIEN...   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :dp Sujet :JE LA CONNAISSAIS BIEN... Date :06/08/2012 à 20:33

Affiche 2.

Titre : JE LA CONNAISSAIS BIEN...
Titre original : IO LA CONOSCEVO BENE
Réalisateur(s) : Antonio PIETRANGELI
Année : 1965
Nationalité(s) : Italie, France, Allemagne
Genre(s) : Drame
Durée : 2H05
Acteurs principaux : Nino MANFREDI, Ugo TOGNAZZI, Robert HOFFMANN, Jean-Claude BRIALY, Joachim FUCHSBERGER, Mario ADORF, Franco FABRIZI, Enrico-Maria SALERNO, Franco NERO, Claudio CAMASO, Stefania SANDRELLI, Karin DOR, Veronique VENDELL
Résumé : Une jeune provinciale, vivant dans l'immédiateté et le superficiel, s'en vient en ville, passant d'un homme à l'autre, pour finir sa vie de bien mauvaise manière...
Distribution : TWENTIETH CENTURY FOX
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (78Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :JE LA CONNAISSAIS BIEN... Date :21/03/2017 à 16:38

affiche française de réédition pour la re-sortie le 29 mars 2017 en version restaurée chez Les films du Camelia
http://moviecovers.com/film/titre_JE%20LA%20CONNAISSAIS%20BIEN...%20(1965).html

Titre : JE LA CONNAISSAIS BIEN...
Titre original : IO LA CONOSCEVO BENE
Réalisateur(s) : Antonio PIETRANGELI
Année : 1965
Nationalité(s) : Italien, Allemand, Français
Genre(s) : Drame
Durée : 1H37
Acteurs principaux : Mario ADORF, Jean-Claude BRIALY, Karin DOR, Franco FABRIZI, Joachim FUCHSBERGER, Nino MANFREDI, Franco NERO, Enrico Maria SALERNO, Stefania SANDRELLI, Ugo TOGNAZZI
Résumé : Une jeune et jolie provinciale, Adriana Astarelli, découvre les attraits factices de la civilisation urbaine. Coiffeuse et manucure, puis ouvreuse de cinéma, elle rêve de devenir une star. La voici bientôt prise en main par un impresario douteux qui l'introduit chez les photographes et couturiers : sera t-elle un jour cover-girl ou mannequin ? Elle suit des cours de diction et décroche un emploi de figurante dans un film à peplum. Ses aventures amoureuses se multiplient, jusqu'au jour où un groupe de gens du cinéma lui promettent un rôle important. Mais, ceux-ci la traitent non comme une actrice, mais comme un simple objet d'érotisation. Ridiculisée en public, Adriana prend, d'un coup, conscience de la mystification dont elle a été la victime. Mais, au lieu d'affronter courageusement cette épreuve, elle choisit une issue tragique...
Distribution : 20TH CENTURY FOX
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (692Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team