Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 103468. MON FILS CET INCONNU   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MON FILS CET INCONNU Date :19/11/2016 à 06:55

cover française

Titre : MON FILS CET INCONNU
Titre original :
Réalisateur(s) : Caroline HUPPERT
Année : 2004
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique,Téléfilm
Durée : 1H55
Acteurs principaux : Christophe MALAVOY, Maruschka DETMERS, Renaud CESTRE, Louis VELLE, Hanna BERTHAUT, Nadine MARCOVICI, Virginie PEIGNIEN, Philippe BAS, Lolita FRANCHET, Christian SINNIGER
Résumé : Le juge pour enfant Marc Chambon a mis sur pied une forme de stage parental, qui vise à éduquer les parents d'enfants délinquants. Les soucis personnels ne lui manquent pas, qu'il partage avec sa femme, Laurence, et ses deux enfants, Agathe et Julien. Ce dernier a dix-sept ans. Sans que ses parents s'en aperçoivent, il est en train de tomber dans l'engrenage de la drogue. Lorsque Laurence et Marc l'apprennent enfin, c'est le drame. Ils font tout ce qu'il peuvent pour aider leur fils, mais Julien continue à se droguer en compagnie de Chloé, sa petite amie. Marc décide alors d'emmener son fils à la campagne pour le sevrer...
Distribution : FRANCE TELEVISION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (620Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team