Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 257517. MON FRERE SE MARIE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MON FRERE SE MARIE Date :06/05/2017 à 10:25

affiche suisse francophone
http://moviecovers.com/film/titre_MON%20FRERE%20SE%20MARIE.html

Titre : MON FRERE SE MARIE
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Stephane BRON
Année : 2006
Nationalité(s) : Suisse, Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Stephane BATUT, Sylvie BEURRIER, Jean-Luc BIDEAU, Delphine CHUILLOT, Aurore CLEMENT, Cedric ISELI, Sophie JEANNOTAT, Quoc Dung NGUYEN, Matthieu POIROT-DELPECH, Cyril TROLEY
Résumé : Vinh, réfugié boat-people, adopté 20 ans plus tôt par une famille suisse, va se marier. Sa mère naturelle, restée au Vietnam, saisit l'occasion pour faire le voyage et rencontrer la famille si parfaite qui a aimé et élevé son fils. Mais il y a déjà bien longtemps que cette famille a éclaté et qu'ils ne se supportent plus les uns et les autres. La visite inattendue de Madame Nguyen va mettre tout le monde en émoi. Il va falloir se replonger pour quelques jours dans les rôles oubliés de père, d'épouse, de frère et de soeur... Redevenir une famille idéale, aimante et complice, pour jouer une fragile comédie du bonheur...
Distribution : HAUT ET COURT
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (285Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MON FRERE SE MARIE Date :06/05/2017 à 10:26

affiche suisse francophone v2

Titre : MON FRERE SE MARIE
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Stephane BRON
Année : 2006
Nationalité(s) : Suisse, Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Stephane BATUT, Sylvie BEURRIER, Jean-Luc BIDEAU, Delphine CHUILLOT, Aurore CLEMENT, Cedric ISELI, Sophie JEANNOTAT, Quoc Dung NGUYEN, Matthieu POIROT-DELPECH, Cyril TROLEY
Résumé : Vinh, réfugié boat-people, adopté 20 ans plus tôt par une famille suisse, va se marier. Sa mère naturelle, restée au Vietnam, saisit l'occasion pour faire le voyage et rencontrer la famille si parfaite qui a aimé et élevé son fils. Mais il y a déjà bien longtemps que cette famille a éclaté et qu'ils ne se supportent plus les uns et les autres. La visite inattendue de Madame Nguyen va mettre tout le monde en émoi. Il va falloir se replonger pour quelques jours dans les rôles oubliés de père, d'épouse, de frère et de soeur... Redevenir une famille idéale, aimante et complice, pour jouer une fragile comédie du bonheur...
Distribution : HAUT ET COURT
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (336Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team