Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 253896. TERRIFIEE PAR MON MARI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :TERRIFIEE PAR MON MARI Date :12/11/2016 à 19:18

cover canadienne

Titre : TERRIFIEE PAR MON MARI
Titre original : RUN FOR YOUR LIFE
Réalisateur(s) : Michael SCOTT
Année : 2014
Nationalité(s) : Canadien
Genre(s) : Thriller,Téléfilm
Durée : 2H00
Acteurs principaux : Amy SMART, Mark HUMPHREY, Aislyn WATSON, Genea CHARPENTIER, Lochlyn MUNRO, Lisa DURUPT, Serge HOUDE, Michael PATRIC, Bronwen SMITH, Brendan TAYLOR
Résumé : Meredith Redmond, journaliste primée et reconnue par ses pairs, vit avec ses deux filles dans la peur. Elle redoute que son ex-mari, Robert, un homme jaloux et violent qui a juré de récupérer ses deux enfants, ne réussisse à les retrouver et à se débarrasser physiquement d'elle. Lorsqu'il devient évident que le prédateur a retrouvé la trace de sa proie, Meredith est face à un choix cornélien : disparaître définitivement avec ses deux filles, abandonnant toute vie sociale, présente et passée, dans l'espoir d'un avenir meilleur ou assassiner Robert, en prenant le risque de finir ses jours derrière les barreaux, loin de ses enfants...
Distribution : LIFETIME TELEVISION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (226Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team