Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 212382. CHARLOT   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :CHARLOT Date :22/01/2013 à 09:05

si quelqu'un trouve des renseignements sur cet affiche, ce serait bien...Williams

Titre : CHARLOT
Titre original :
Réalisateur(s) : KASTOR, LALLEMAND
Année :
Nationalité(s) :
Genre(s) :
Durée :
Acteurs principaux :
Résumé :
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (139Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :arNo Sujet :Re: CHARLOT Date :26/02/2015 à 18:32

Si mes souvenirs sont bons, ce visuel est dans un HS de Beaux arts magazine consacré à Charlie Chaplin : le n°12 de juin 2005. La photo est pleine page. J'imagine qu'il doit y avoir l'origine de l'affiche. En ce qui me concerne, je sais simplement que l'affiche est dessinée par Maurice Harfort, ici Harford.
J'ai une photo d'une seconde affiche avec Charlot assis dans le "C" de son nom sans titre de film par le même Harford. Peut-être est-ce pour le même film ?? Je n'ai aucune certitude. D'autant plus qu'il n'est pas rare de voir des affiches pour un artiste sans préciser le film. Cela permet de réutiliser le visuel plusieurs fois en le juxtaposant à une affiche texte précisant le titre du film
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Williams Sujet :Re: CHARLOT Date :27/02/2015 à 08:00

Merci arNO , pour tes recherches... Williams
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team