Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAide
-   Forum MovieCovers - 189253. *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! ***   -
Retour Retour à la liste des fils
Requête
Auteur :Juan Sujet :*** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :18/12/2010 à 01:20

Auteur : jchorel Sujet : MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 29/05/2009 à 11:34

Pourquoi ne fait on pas de mise à jour de la Base. Cela fait des mois que le compteur de films n'a pas bougé. Toujours à 17193.

Auteur : Juan Sujet : Re: MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 29/05/2009 à 16:10

Ce doit être que notre BIG BOSSSSSSS, qui est le seul a gerer les mise à jour, a tout plein de boulot perso qui lui prend plein de temps (Il a de la chance y'a p'tete pas de crise dans son secteur) :))))
Salutations et remerciements
Juan ... C'est gentil de s'inquiéter de la sorte pour notre/votre base ...

Auteur : Samuel Sujet : Re: MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 30/05/2009 à 09:59

BOnjour A tous,

Désolé, mais comme l'a dit mon ami Juan, je suis un peu gavé de Travail, j'ai une activité saisonniere, et la crise nous touche également, (le manque de soleil et de chaleur aussi), mais je n'oubli pas mon bébé qu'est Moviecovers.
Merci de me rapeller a l'ordre Juanito de temps en temps comme tu le fais...
Promis une MAJ dans le WE.

Amitiés a Tous
Samuel

Auteur : stan 02 Sujet : Re: MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 30/05/2009 à 11:29

Bonjour Samuel.
Se n'est pas grave,on ne fait pas toujours comme on voudrait,tu n'a pas a te justifier,car s'est pas toujour évident.
Il suffit que l'on patiente pour "LA BASE",en attendant il y a "LE FORUM" et il y a forte-a-faire.Il y a l'embaras du choix et pour tout les gouts,il suffit de cherché un peu.
De toute façon je tient a vous dire un TRES GRAND MERCI à tous.
Les créateur de se superbe cite mais aussi tous les internautes qui font vivre ce cite.
Mes amitiés a tous.
stan 02.

Auteur : Juan Sujet : Re: MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 14/06/2009 à 23:53

Ça serait bien... d'arriver à 20.000 fiches pour les 10 ans de MOVICOVERS.COM :))

Auteur : vincent095 Sujet : Re: MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 23/06/2009 à 18:08

encore 2460 pour arriver à 20000:)))))
y a encore du pain sur la planche :)

Auteur : xXx Sujet : Re: MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 24/06/2009 à 07:54

Plutot que de se mesurer dans une "concourite" aigue mais stérile (On dirait un quota énoncé par Hortefeux), à savoir atteindre les 20000 jaquettes, ne serait-il pas plus judicieux de remplacer, parmi les 17540 jaquettes existantes les affiches, sans doute anciennes, de très mauvaise qualité !!!!!

Auteur : Juan Sujet : Re: MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 24/06/2009 à 17:07

Bonjour xXx,

Concourite ????, beaucoup de rires :))))), je fait un concours avec moi même :))) car les fiches sont preparé et envoyé a Samuel dans leur grande majorité par moi.... et depuis quelques temps par notre amis vincent :)))

Le truc des 20.000 c'était juste pour rire :)))), quant a la correction dans la base elle se fait peux a peux, j'ai deja de côté plus ou moins 700 affiches rescanés pour envoyer a Sam pour un eventuel échange, voir içi ou je les stocks : http://carteles.metropoliglobal.com/galeria/index.php?cat=10047

Donc pour l'instant y'a pas de concour.. ou p'tete bien qui sait ???? :)))
Voila c'est tout, juste te remercier pour tes contribution et aide dans le forum...

Amicalement
Juan

Auteur : stan 02 Sujet : Re: MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 24/06/2009 à 11:59

S'est quand le jour exacte des 20 ANS de MovieCovers?

Auteur : Juan Sujet : Re: MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 24/06/2009 à 17:09

Salut Stan,

Les 20ans... je pense que c'est vers Septembre 2019 :), Ca serait bien d'avoir 40.326 fiches dans la base pour les 20 ans :))))

Auteur : stan 02 Sujet : Re: MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! Date : 24/06/2009 à 21:15

Va y avoir du boulo,alors au boulo!!!!!

Auteur : Juan Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! * Date : 29/08/2009 à 16:12

D'après mes calculs !!!! Il doit lui en rester 1.000 a 1.200 à verifier :))))
C'est ma petite bea de l'été :)))

Mais il a du bol, j'ai mal au dents tout l'été et parfois pas trop l'envie de me fixer sur mon écrant, mais bon j'ai tout fait peux a peux avec beaucoup d'amour :))) .... ça y est!!!! faut pas penser mal mes p'tit gars :)))))))

Y'a pleins de formes d'amour differents !!!!!!!!!!!!!! :)))

Auteur : vincent095 Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! * Date : 04/09/2009 à 19:31

on est encore loin des 20.000 fiches il reste 6 jours pour les 10 ans :)))))
je crois que ton voeux ne sera pas exhausser
à moin que sam si mette nuits et jours pendant 6 jours :))

Auteur : Juan Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! IMPORTANT !!! * Date : 07/09/2009 à 18:34

Même s'il met tout ce qu'il lui reste de mes envois, on y arrivera pas :(((
Il doit lui en rester a peux pres 1.000 a 1.100 fiches de cette ete :)))

Dommage en 3 jours qu'il reste pas le temp d'en faire pour ariver a 20.000 :)))

Auteur : LOLO Sujet : nouvelles jacquettes Date : 01/03/2010 à 13:04

Bonjour,

Je m'étonne du peu de nouvelles jaquettes depuis le mois de novembre. Ce n'est pas trop pour les jaquettes mais pour le lien qui existe avec Dvd go (vidéothèque)qui est super. J'ai acheté le dvd petit Nicolas je ne peux pour l'instant le rapatrier

bonjours LOLO
si il y a plus de nouveauté dans la base pour le momment c'est par manque de temps (c'est le webmaster qui s'occupe inséré les fiches dans la base) apparament il doit être trés occupé en ce momment. Pour ce qui est de DVD GO il est possible de récupérer les zips du forum (ce sont les mêmes que la base)et les inserés dans DVD GO

Auteur : vincent095 Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date : 22/06/2010 à 16:39

bonjours à tous
un petit mot pour vous dire que le retard de la base a était rattrapé:)
la base est à jour jusqu'aux sorties du 23 juin 2010
cordialement
vincent

Auteur : Juan Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date : 22/06/2010 à 18:40

Bonsoir à toutes et à tous. (Ben oui... je suis pas encore mort :))

Un grand merci à notre ami Vincent qui a buché très, très dur pour vous faire plaisir et rattraper le retard sur les sorties cinema. (oui... À Samuel aussi qui À vite fait les MAJ'S, il doit encore lui en rester presque 800 des miennes à mettre en ligne :)))))

Bonne soirée à vous
Amicalemenent
Le fantôme de Moviecovers

Auteur : jyc Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date : 22/06/2010 à 21:35

Bravo à tous pour les efforts de ces derniers temps
les 20,000 jaquettes sont bientôt la !

mais il ne faudrait pas oublier toutes les "coquilles" qui sont dans la base, sur les noms des acteurs et des réalisateurs (listes fournies) ! Ajouter c'est bien, corriger c'est mieux ! Allez encore un effort...;)

par ex, hélas y'en a plein :
http://www.moviecovers.com/acteurs.html?ss=gustave&full=0

Auteur : Juan Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date : 09/10/2010 à 11:09

Eh... bien c'est fait on a depassé le cap de 20.000 films dans la base :))))

Merci a vous tous qui nous donnez envie de suivre un bout de chemin avec vous :)))

Amicalement
www.moviecovers.com

Auteur : jyc Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date : 10/10/2010 à 10:39

cap vers les 30000 !!! :))

Auteur : Juan Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Nouveau message Date : 05/11/2010 à 12:16

le 05/11/2010
66 nouvelles fiches ajoutés à la base :)))))

http://www.moviecovers.com/majs.html

Auteur : Williams Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Nouveau message Date : 05/11/2010 à 12:28

Bravo, Juan

Auteur : Juan Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Nouveau message Date : 05/11/2010 à 22:06

Gracias, Williams...
mais c'est Samuel qu'il fait remercier, c'est lui qui gére les mises à jours de la base :)
D'ailleurs d'après mes comptes... il en a encore 1006 à traiter et a mettre en ligne :)))

Auteur : Juan Sujet : Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date : 09/12/2010 à 10:31

Le 09/12/2010 :
26 nouvelles fiches dans la base... cap de 21.000 fiches franchis !!! :)

Titre : *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! ***
Titre original :
Réalisateur(s) :
Année :
Nationalité(s) :
Genre(s) :
Durée :
Acteurs principaux :
Résumé :
Distribution :
Message Répondre à ce message Requête Apporter une modification à cette demande Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Auteur :Juan Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :10/03/2012 à 21:58

Depuis... y'a un petit peu de chemin qui a été fait :)
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette

Auteur :Juan Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :29/05/2012 à 19:59

Et bien !!! voilà !!!!

Grace à vous tous, qui nous en avez donné l'envie, on est arrivés à 25.000 Jaquettes dans la base :)

http://mc.deedyou.com/

Un grand remerciement à vous toutes et à vous tous pour votre fidélité.... et surtout plein de remerciements spéciaux à Vincent pour sa fougueuse pousée de jaquettes dans votre base... et tout le reste :)

Encore merci
l'équipe Moviecovers
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette

Auteur :vincent095 Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :08/03/2013 à 19:05

Remplacement d'affiches dans la base envoyé par xXx via le forum
http://moviecovers.com/majs.html
merci

Auteur :xXx Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :08/03/2013 à 19:10

J'en ai beaucoup encore a envoyer, mais il faut du temps. Je scanne à nouveau, je retouche si nécessaire puis j'envoie pour le plaisir, j'espère, de tous.....
Dois-je continuer ?

Auteur :Williams Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :09/03/2013 à 06:25

Heureusement que tu dois continuer XXX, "justement pour ce plaisirs" Moi de mon côté , j'ai du temps (A côté je m'occupe d'un petit club), et je voudrais faire plus pour MC, mais je n'ai pas les compétences, à mon grand regret. Ils ont besoin d'aide, j'espère qu'il y aura un ou deux volontaires ...Williams

Auteur :Juan Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :25/04/2013 à 12:03

Bonjour à vous tous :)

Je viens de mettre quelques nouvelles fiches dans la base... depuis chez mon frangin.

Même, si j'ai toujours pas de ligne (ni de boulot) :(, je fait encore des fiches à la maison :)

Vous me manquez énormement :(

A bientôt

Auteur :Juan Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :14/05/2013 à 16:25

Hola tout le mlonde !!!!

Je profite que je suis chez des amis pour vous envoyer quelques jaquettes dans la base !!!!

Bissssssooouuuusss a toutes et poignee de main a tous

Juanito

Auteur :Juan Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :23/05/2013 à 19:20

Bonsoir a tous !!!

Je viens de faire pas mal d'ajouts dans la base, depuis chez mon frères :)

A Bientôt
Juan

Vivement que je puisse être a cent pour cent avec vous... c'est dur la vie sans vous :)

Auteur :Juan Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :05/02/2014 à 00:52

Bonsoir à vous toutes et à vous tous,

Cap de 30.000 fiches franchis !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous pour votre fidélité et un grand MERCI et super BRAVO à Vincent qui a la vie dur à causssssssssssssssse de moi :(

encore GRACIAS señor Vicente :)

Juan, à qui vous manquez de plus en plus :(

Auteur :. Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :09/02/2014 à 09:39

Auteur :xXx Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :02/09/2014 à 20:53

Quelqu'un a-til des nouvelles de Juan ?
Je souhaite que la sortie de crise de l'Espagne lui apporte du boulot et par ricochet un accès internet !!!!!!!!
Bon courage à toi Juan et à bientôt, j'espère.......

Auteur :vincent095 Sujet :Re: *** MISE A JOUR DE LA BASE !!! *** Date :02/09/2014 à 22:34

pas de nouvelle depuis au moins 6 mois :(
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2016 MovieCovers Team