Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 239095. MON COPAIN BUDDY   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MON COPAIN BUDDY Date :10/01/2015 à 12:23

affiche française différente de la base
http://moviecovers.com/film/titre_MON%20COPAIN%20BUDDY.html

Titre : MON COPAIN BUDDY
Titre original : BUDDY
Réalisateur(s) : Caroline THOMPSON
Année : 1997
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Aventure,Comédie
Durée : 1H24
Acteurs principaux : Lynn Robertson BRUCE, Robbie COLTRANE, Alan CUMMING, Peter ELLIOTT, Irma P. HALL, Rene RUSSO, Mark SEALEY, Michelan SISTI, Robert TYGNER, Mak WILSON
Résumé : Gertrude est une jeune New-Yorkaise un peu originale. Avec la complicité de son mari médecin, elle a transformé leur propriété en ménagerie où s'ébattent en liberté chevaux, singes et chiens. Aussi, le jour où le zoo la contacte pour lui demander de recueillir un bébé gorille gravement malade, elle n'hésite pas à l'adopter. Elle prend tant soin de lui qu'une véritable relation mère-fils naît entre Buddy et Gertrude. Alors que l'animal devient une force de la nature, la jeune femme tente de lui inculquer les règles de bonne éducation. Elle entend prouver au monde entier que gorilles et humains sont de la même famille. Pour cette raison, elle accepte de participer à un show avec Buddy à l'occasion de l'Exposition universelle de Chicago. Mais le spectacle tourne court. Les cris des spectateurs perturbent l'animal, qui panique et fait des ravages...
Distribution : COLUMBIA TRISTAR
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (886Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team