Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 254457. HELENE A L'OLYMPIA 2016   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Gerry Sujet :HELENE A L'OLYMPIA 2016 Date :12/12/2016 à 13:36


Titre : HELENE A L'OLYMPIA 2016
Titre original :
Réalisateur(s) : Robert REA
Année : 2016
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Concert
Durée : 1h45
Acteurs principaux : Helene ROLLES, Sebastien ROCH, Tom SCHACHT, Cathy ANDRIEU, Patrick PUYDEBAT, Laly MAIGNAN, Philippe VASSEUR, Laure GUIBERT
Résumé : Le 7 décembre 2016, Hélène Rollès faisait son retour sur la scène de l'Olympia. La chanteuse, héroïne de la sitcom à succès « Hélène et les garçons » et des « Mystères de l'amour » interprète ses grands succès et les titres issus de son 8e album sorti le 3 juin 2016. \\\\Au programme : 01 - Effacer le passé / 02 - Dans ses grands yeux verts / 03 - Je suis venue à Paris / 04 - Pour l'amour d'un garçon / 05 - Des mots d'amour / 06 - Amour secret / 07 - Toujours par amour / 08 - Tu pourrais revenir / 09 - La vie en rose / 10 - Di dou dam / 11 - Trop de souvenirs / 12 - Je pense à toi / 13 - Peut-être qu'en septembre / 14 - Le miracle de l'amour / 15 - Les mystères de l'amour / 16 - C'est trop dur d'être une fille / 17 - J'n'ai pas fait exprès / 18 - Méfie-toi des garçons / 19 - Sur mon étoile / 20 - Imagine / 21 - Marie / 22 - Que du vent / 23 - Dans les yeux d'une fille / 24 - Nos tendres années / 25 - Moi aussi, je vous aime / 26 - Je m'appelle Hélène
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (262Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team