Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 158442. Une question au sujet de vos demande   -
Retour Retour à la liste des fils
Message
Auteur :jim davis Sujet :Une question au sujet de vos demande Date :08/11/2009 à 15:12

Je me pose depuis très longtemps une question toute bete:Vos demande de jaquettes sont parce que tout comme moi vous avez les films ou c'est uniquement pour remplir un gros ou plusieur classeurs,merci.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Tim Sujet :Re: Une question au sujet de vos demande Date :08/11/2009 à 17:36

pour ma part, j'envoie des posts, parce que je possède les films!!!!!!
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :stan 02 Sujet :Re: Une question au sujet de vos demande Date :08/11/2009 à 17:58

Pour moi c'est pour les deux,les films que j'ai,et pour les films que j'aimerais avoir.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :yan29 Sujet :Re: Une question au sujet de vos demande Date :08/11/2009 à 19:23

Pour moi c'est un peu pareil que Stan02,la plupart de ce que j'ai envoyé c'est parce que je les possède,pour les autres c'est avec l'espoir qu'un jour...
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :apache937 Sujet :Re: Une question au sujet de vos demande Date :08/11/2009 à 23:50

j'ai eut demandé des jaquettes alors que je n'avait pas les films! mais maintenant je demande les jaquettes dont j'ai besoin exclusivement!
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :mrav Sujet :Re: Une question au sujet de vos demande Date :09/11/2009 à 09:14

En général, je demande les jaquettes pour les films que je possède, surtout celles qui sont difficiles à trouver (films anciens par exemple)
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :jyc Sujet :Re: Une question au sujet de vos demande Date :09/11/2009 à 21:11

pur altruisme !
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Sitting Bull Sujet :Re: Une question au sujet de vos demande Date :11/11/2009 à 22:41

Pour ma part je cherche celles dont j'ai le film. Si je ne la trouve pas, je la fabrique et je l'envoie, pour les copains.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Daniel45 Sujet :Re: Une question au sujet de vos demande Date :12/11/2009 à 02:16

Pour ceux que je possede et aussi pour ma base de donnees "cinema"
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :flashmaster Sujet :Re: Une question au sujet de vos demande Date :12/11/2009 à 11:19

toutes les jaquettes que je récupère c'est que je possède les films.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team