-   Forum MovieCovers - 13744. SUR MES LEVRES   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Mickey Sujet :SUR MES LEVRES Date :01/02/2002 à 21:17

C'est l'affiche alternative.
Comme d'habitude, j'aime bien la pluralité…

Titre : SUR MES LEVRES
Titre original :
Réalisateur(s) : Jacques AUDIARD
Année : 2001
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H55
Acteurs principaux : Vincent CASSEL, Emmanuelle DEVOS, Olivier GOURMET, Olivier PERRIER
Résumé : Carla s'implique à fond dans la boîte d'immobilier où elle travaille. Sans considération ni gratification. Les choses vont changer avec l'arrivée de Paul, un stagiaire. Belle gueule, voleur, ex-taulard et nul en immobilier. Carla va lui apprendre les bonnes manières, lui les mauvaises. Les premiers résultats sont encourageants...
Distribution : PATHE DISTRIBUTION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (102Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :SUR MES LEVRES Date :31/03/2007 à 16:12

encore une autre fr

Titre original :
Genre(s) : Comédie Dramatique
Acteurs principaux : Vincent CASSEL, Emmanuelle DEVOS, Olivier GOURMET, Olivier PERRIER
Résumé : Carla s'implique à fond dans la boîte d'immobilier où elle travaille. Sans considération ni gratification. Les choses vont changer avec l'arrivée de Paul, un stagiaire. Belle gueule, voleur, ex-taulard et nul en immobilier. Carla va lui apprendre les bonnes manières, lui les mauvaises. Les premiers résultats sont encourageants...
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (257Ko)
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :SUR MES LEVRES Date :29/05/2026 à 11:38

affiche française de réédition pour le re-sortie le 10 juin 2026 chez Les Films du Camelia
https://moviecovers.com/film/titre_SUR%20MES%20LEVRES.html

Titre original :
Genre(s) : Policier,Drame,Romance
Acteurs principaux : Bernard ALANE, Olivia BONAMY, Vincent CASSEL, Emmanuelle DEVOS, Pierre DIOT, Olivier GOURMET, Francois LORIQUET, Serge ONTENIENTE, Olivier PERRIER, Celine SAMIE
Résumé : Cela fait un moment que Carla Bhem est secrétaire à la Sédim, une boîte de promotion immobilière. Là, elle s'occupe de tout: les dossiers, le standard, les devis, les bilans. en échange, un salaire de misère et aucune considération. Carla en a assez. Seulement voilà: que peut-on vraiment espérer quand on est une femme dans une société d'hommes, qu'on a trente-cinq ans, un physique plutôt moyen et qu'on porte une prothèse auditive dans chaque oreille? La solution s'appelle Paul Angeli, le nouveau stagiaire. C'est un voleur qui sort de taule et il a une belle gueule...
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (550Ko)
Retour Retour à la liste des fils