Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 263493. AUTANT EN EMPORTE MON NUNCHAKU   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :AUTANT EN EMPORTE MON NUNCHAKU Date :07/06/2018 à 15:39

affiche belge
https://moviecovers.com/film/titre_AUTANT%20EN%20EMPORTE%20MON%20NUNCHAKU%20(1974).html

Titre : AUTANT EN EMPORTE MON NUNCHAKU
Titre original : GEKITOTSU! SATSUJIN KEN
Réalisateur(s) : Shigehiro OZAWA
Année : 1974
Nationalité(s) : Japonais
Genre(s) : Action,Karaté
Durée : 1H28
Acteurs principaux : Bin AMATSU, Tony CETERA, Jiro CHIBA, Sonny CHIBA, Masashi ISHIBASHI, Yutaka NAKAJIMA, Akira SHIOJI, Masafumi SUZUKI, Goichi YAMADA, Osman YUSUF
Résumé : Le mercenaire Takuma Tsurugi organise l’évasion d’un karatéka condamné à mort grâce à un subterfuge. Mais les commanditaires, le frère et la sœur de l’évadé, n’ont pas les moyens de payer le truand. Ni une ni deux, Tsurugi tue le frère par accident et vends la sœur comme prostituée. Par la suite, Tsurugi refuse la proposition de l’organisation des Cinq Dragons de Hong-Kong d’enlever la jeune héritière d’une société pétrolière. Dès lors, les Cinq Dragons n’ont d’autre choix que de l’éliminer pour ce qu’il sait...
Distribution : EDO EIGA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (446Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team