Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 263695. disfonctionnement   -
Retour Retour à la liste des fils
Message
Auteur :SamBot Sujet :Problème de programmation (requêtes sql ou autres Date :05/04/2018 à 04:30

Tout d'abord j'adore votre site et son concept, réunir dans un même fichier compressé l'affiche et le synopsis est génial. Cependant voilà, 19 fois sur 20 environ lorsque l'on clique sur "Télécharger l'archive de la fiche et de l'image" d'un film le contenu du .zip ne correspond pas. Je suis sur PC, je n'ai pas essayé sur mac ou linux mais j'imagine que c'est pareil. Le plus étrange c'est que j'ai l'impression que le problème empire, vous connaissant quasiment depuis le début.
Si vous pouviez vous pencher sur la question, ça serait très sympa.
Bonne continuation,
Merci.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Alex Sujet :Re: Problème de programmation (requêtes sql ou aut Date :05/04/2018 à 15:01

j'ai pas de soluce, honnêtement... j'ai adapté tout ce qui étais à ma porté, il faudrait de l'aide du papa technique de MC (Pierre), mais ont à plus trop de contact avec lui.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :SamBot Sujet :Re: Problème de programmation (requêtes sql ou aut Date :06/04/2018 à 21:47

C'est bien dommage, mais merci quand même pour votre réponse.
J'ai des amis qui pourraient peut-être aider, si jamais vous avez accès au code source.
Bonne continuation.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :sherlok Sujet :disfonctionnement Date :04/07/2018 à 16:23

Les fils du forum ne sont pas classés
Quand je télécharge un fichier archive, le fichier porte le bon titre, mais n'est pas le bon.
Quoi faire?
Il n'y a jamais de réponse à mes questions
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team