Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 135492. ET MOI J'TE DIS QU'ELLE T'A FAIT D'L'OEIL   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ET MOI J'TE DIS QU'ELLE T'A FAIT D'L'OEIL Date :30/04/2009 à 11:41

affiche belge

Titre : ET MOI J'TE DIS QU'ELLE T'A FAIT D'L'OEIL
Titre original :
Réalisateur(s) : Maurice GLEIZE
Année : 1950
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comedie
Durée : 1h25mn
Acteurs principaux : Bernard LANCRET, Madeleine LEBEAU, Jean PARADES, Denise PROVENCE, Jasques LOUVIGNY, Jeanne FUSIER-GIR, Charles DESCHAMPS, Frederic DUVALLES
Résumé : 1950.Paris,un jeune célibataire endurci est l'amant d'une pulpeuse femme mariée.Il découvre l'amour en rencontrant la fiancée de son meilleur ami,un homme vertueux et plein de principes qu'il charge de rompre pour lui avec sa maîtresse.Mais ce jour-là,le mari fait faire un constat d'adultère et l'ami...est pris pour l'amant.
Distribution : MONDIAL FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (818Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :ET MOI J'TE DIS QU'ELLE T'A FAIT D'L'OEIL Date :12/09/2010 à 15:17

Affiche française de moyenne qualité.
Quelques corrections d'acteurs.
Remplacement du producteur par le distributeur d'origine.

Titre : ET MOI J'TE DIS QU'ELLE T'A FAIT D'L'OEIL
Titre original :
Réalisateur(s) : Maurice GLEIZE
Année : 1950
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Bernard LANCRET, Madeleine LEBEAU, Jean PAREDES, Denise PROVENCE, Jacques LOUVIGNY, Jeanne FUSIER-GIR, Charles DESCHAMPS, Frederic DUVALLES
Résumé : 1950, Paris. Un jeune célibataire endurci est l'amant d'une pulpeuse femme mariée. Il découvre l'amour en rencontrant la fiancée de son meilleur ami, un homme vertueux et plein de principes qu'il charge de rompre pour lui avec sa maîtresse. Mais ce jour-là, le mari fait faire un constat d'adultère et l'ami... est pris pour l'amant.
Distribution : PATHE CONSORTIUM CINEMA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (37Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :ET MOI J'TE DIS QU'ELLE T'A FAIT D'L'OEIL Date :25/12/2018 à 18:07

Egalement dans la base avec une affiche belge.
Affiche française 2.

Titre : ET MOI J'TE DIS QU'ELLE T'A FAIT D'L'OEIL
Titre original :
Réalisateur(s) : Maurice GLEIZE
Année : 1950
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Bernard LANCRET, Madeleine LEBEAU, Jean PAREDES, Denise PROVENCE, Jacques LOUVIGNY, Jeanne FUSIER-GIR, Charles DESCHAMPS, Frederic DUVALLES
Résumé : 1950, Paris. Un jeune célibataire endurci est l'amant d'une pulpeuse femme mariée. Il découvre l'amour en rencontrant la fiancée de son meilleur ami, un homme vertueux et plein de principes qu'il charge de rompre pour lui avec sa maîtresse. Mais ce jour-là, le mari fait faire un constat d'adultère et l'ami... est pris pour l'amant...
Distribution : PATHE CONSORTIUM CINEMA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (101Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team