Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 269174. FEMME DE MON POTE (LA)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :FEMME DE MON POTE (LA) Date :30/06/2020 à 09:18

affiche française au format paysage
https://moviecovers.com/film/titre_LA%20FEMME%20DE%20MON%20POTE.html

Titre : LA FEMME DE MON POTE
Titre original :
Réalisateur(s) : Bertrand BLIER
Année : 1983
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Romantique
Durée : 1H39
Acteurs principaux : Farid CHOPEL, Daniel COLAS, COLUCHE, Isabelle HUPPERT, Thierry LHERMITTE, Frederique MICHOT, Francois PERROT
Résumé : Le séduisant Pascal, propriétaire d'un magasin de vêtements à Courchevel, et le grassouillet et débraillé Micky, disc-jockey dans une boîte voisine, sont les meilleurs amis du monde. Pascal accumule les aventures féminines, au grand dam de Micky, qui se console de ses échecs en écoutant son ami lui parler de ses succès. Surgit Viviane, ravissante forcément, et glaciale, c'est de saison. Pascal, sincèrement amoureux, la séduit puis s'absente. Micky se sent très attiré par la femme de son ami. Il a des scrupules mais Pascal est loin et la belle est si gentille avec lui. Le retour de Pascal vient compliquer la situation. Micky, incapable d'avouer la vérité à son pote, préfère à son tour s'éclipser. Pascal se rend bien compte, pourtant, que Viviane a changé...
Distribution : AMLF
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (428Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team