Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 143943. FEMME QUE J'AI LE PLUS AIMEE (LA)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :FEMME QUE J'AI LE PLUS AIMEE (LA) Date :10/07/2009 à 18:45

affiche française au format paysage de poissonnié

Titre : LA FEMME QUE J'AI LE PLUS AIMEE
Titre original :
Réalisateur(s) : Robert VERNAY
Année : 1942
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H30
Acteurs principaux : ARLETTY, Mireille BALAIN, Lucien LEROUX, Andre LUGUET, NOEL-NOEL, Bernard BLIER
Résumé : Pour consoler un jeune homme qui a voulu se suicider à la suite d'un chagrin d'amour,une dizaine de vieux messieurs lui font le récit imagé de la femme qu'ils croyaient aimer...
Distribution : REGINA FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (571Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :FEMME QUE J'AI LE PLUS AIMEE (LA) Date :06/04/2017 à 13:15

http://moviecovers.com/film/titre_LA%20FEMME%20QUE%20J%27AI%20LE%20PLUS%20AIMEE%20(1942).html

fr)

Titre : LA FEMME QUE J'AI LE PLUS AIMEE
Titre original :
Réalisateur(s) : Robert VERNAY
Année : 1942
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H30
Acteurs principaux : ARLETTY, Mireille BALAIN, Lucien LEROUX, Andre LUGUET, NOEL-NOEL, Bernard BLIER
Résumé : Pour consoler un jeune homme qui a voulu se suicider à la suite d'un chagrin d'amour,une dizaine de vieux messieurs lui font le récit imagé de la femme qu'ils croyaient aimer...
Distribution : REGINA FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (418Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :FEMME QUE J'AI LE PLUS AIMEE (LA) Date :06/04/2017 à 13:17

fr-2)

Titre : LA FEMME QUE J'AI LE PLUS AIMEE
Titre original :
Réalisateur(s) : Robert VERNAY
Année : 1942
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H30
Acteurs principaux : ARLETTY, Mireille BALAIN, Lucien LEROUX, Andre LUGUET, NOEL-NOEL, Bernard BLIER
Résumé : Pour consoler un jeune homme qui a voulu se suicider à la suite d'un chagrin d'amour,une dizaine de vieux messieurs lui font le récit imagé de la femme qu'ils croyaient aimer...
Distribution : REGINA FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (265Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :dp Sujet :Re: FEMME QUE J'AI LE PLUS AIMEE (LA) Date :15/10/2020 à 17:42

Post 2 = dossier de presse.
Post 3 = affiche belge.
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :FEMME QUE J'AI LE PLUS AIMEE (LA) Date :15/10/2020 à 17:46

affiche belge

Titre : LA FEMME QUE J'AI LE PLUS AIMEE
Titre original :
Réalisateur(s) : Robert VERNAY
Année : 1942
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Film à Sketches,Comédie Dramatique
Durée : 1H30
Acteurs principaux : Michele ALFA, ARLETTY, Mireille BALIN, Lucien BAROUX, Bernard BLIER, Rene LEFEVRE, Andre LUGUET, NOEL-NOEL, Raymond ROULEAU, Jean TISSIER
Résumé : erriblement déprimé par son premier chagrin d'amour, un jeune homme envisage de mettre fin à ses jours. Ses amis vont alors se relayer pour lui raconter leurs déboires amoureux et tenter de relativiser sa peine. Tous expliquent à quel point les ruptures amoureuses leur ont fait perdre le goût de vivre. Mais tous confirment également qu'ils ont bien fait de ne pas passer à l'acte...
Distribution : REGINA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (850Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team