Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 135290. MA TANTE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :MA TANTE Date :23/05/2010 à 16:02

Affiche Espagnole avec plis hélas + modif..nation...et durée.

Titre : MA TANTE
Titre original : AUNTIE MAME
Réalisateur(s) : Morton Da COSTA
Année : 1958
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie
Durée : 2H25
Acteurs principaux : Rosalind RUSSELL, Forrest TUCKER, Fred CLARK, Roger SMITH, Patrick KNOWLES, Coral BROWNE
Résumé : A la veille de la grande crise économique de 1929, Mrs. Mame Dennis mène une vie excentrique et dispendieuse dans son grand appartement de New-York. Par suite du décès de son frêre, elle est chargée d'élever son neveu Patrick, sous la surveillance du "curateur" qui veillera à ce que le jeune garçon continue à vivre de la façon rigide que désirait pour lui son père. Celà n'ira pas sans heurts ni désobéissances.
Distribution : WARNER BROS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (49Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA TANTE Date :30/06/2013 à 17:48

affiche belge au format paysage
http://moviecovers.com/film/titre_MA+TANTE+(1958).html

Titre : MA TANTE
Titre original : AUNTIE MAME
Réalisateur(s) : Morton Da COSTA
Année : 1958
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie
Durée : 2H23
Acteurs principaux : Joanna BARNES, Coral BROWNE, Peggy CASS, Fred CLARK, Jan HAHDZLIK, Patrick KNOWLES, Rosalind RUSSELL, Pippa SCOTT, Roger SMITH, Forrest TUCKER
Résumé : A la veille de la grande crise économique de 1929, Mrs. Mame Dennis mène une vie excentrique et dispendieuse dans son grand appartement de New-York. Par suite du décès de son frêre, elle est chargée d'élever son neveu Patrick, sous la surveillance du "curateur" qui veillera à ce que le jeune garçon continue à vivre de la façon rigide que désirait pour lui son père. Celà n'ira pas sans heurts ni désobéissances...
Distribution : WARNER BROS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (673Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :MA TANTE Date :05/08/2023 à 17:51

Affiche française de Jean Mascii, identique à la 1, plus grande.

Titre : MA TANTE
Titre original : AUNTIE MAME
Réalisateur(s) : Morton Da COSTA
Année : 1958
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie
Durée : 2H23
Acteurs principaux : Joanna BARNES, Coral BROWNE, Peggy CASS, Fred CLARK, Jan HAHDZLIK, Patrick KNOWLES, Rosalind RUSSELL, Pippa SCOTT, Roger SMITH, Forrest TUCKER
Résumé : A la veille de la grande crise économique de 1929, Mrs. Mame Dennis mène une vie excentrique et dispendieuse dans son grand appartement de New-York. Par suite du décès de son frêre, elle est chargée d'élever son neveu Patrick, sous la surveillance du "curateur" qui veillera à ce que le jeune garçon continue à vivre de la façon rigide que désirait pour lui son père. Celà n'ira pas sans heurts ni désobéissances...
Distribution : WARNER BROS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (218Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team