Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 191141. MA VILLE EN RIRE (TOUTES EMISSIONS)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA VILLE EN RIRE - A NICE Date :09/01/2011 à 11:33

cover française

Titre : MA VILLE EN RIRE - A NICE
Titre original :
Réalisateur(s) : Olivier MINNE
Année : 2010
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : divertisement
Durée : 2H00
Acteurs principaux : Michel LEEB, Noelle PERNA, Jean-Yves LAFESSE, Jean-Marie BIGARD, Stephane ROUSSEAU, Chantal LADESOU
Résumé : Des sketches plébiscités par le public, des happenings, des duos musicaux, des improvisations dans les rues de la ville composent cette première édition de «Ma ville en rire». Aux côtés d'Olivier Minne, qui pilote cette émission, Michel Leeb, acteur et humoriste, figure en invité d'honneur. Il évoquera très certainement son nouveau spectacle «Hilarmonic Show», donné au Théâtre de Marigny du 3 décembre 2010 au 2 janvier 2011. Les jeunes talents du moment seront accompagnés sur scène par Noëlle Perna, alias Mado la Niçoise. Jean-Yves Lafesse officiera en tant qu'envoyé spécial dans les rues de la cité. Sur les planches de l'Opéra de Nice se succèderont notamment Jean-Marie Bigard, Stéphane Rousseau, Chantal Ladesou, Michael Gregorio, Didier Gustin et Jérôme Commandeur...
Distribution : FRANCE TELEVISION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (320Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team