Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 261501. MON PERE AVAIT RAISON (1936)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :dp Sujet :MON PERE AVAIT RAISON (1936) Date :20/11/2017 à 18:55

Egalement dans la base.
Affiche 2.

Titre : MON PERE AVAIT RAISON (1936)
Titre original :
Réalisateur(s) : Sacha GUITRY
Année : 1936
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H27
Acteurs principaux : Sacha GUITRY, Paul BERNARD, Gaston DUBOSC, Robert SELLER, Serge GRAVE, Marcel LEVESQUE, Jacqueline DELUBAC, Pauline CARTON, Betty DAUSSMOND
Résumé : Abandonné par sa femme qui l'a quitté pour son amant, Charles Bellenger se consacre à l'éducation de son jeune fils, Maurice. Il lui inculque son égoïsme matérialiste, source unique de bonheur, comme son vieux père l'avait fait pour lui-même. Vingt ans ont passé : Maurice, après plusieurs liaisons, s'éprend d'une jeune fille, Loulou...
Distribution : TOBIS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (102Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MON PERE AVAIT RAISON Date :11/10/2023 à 11:29

affiche française de réédition pour la re-sortie le 1 novembre 2023 chez Les Acacias
https://moviecovers.com/film/titre_MON%20PERE%20AVAIT%20RAISON.html

Titre : MON PERE AVAIT RAISON
Titre original :
Réalisateur(s) : Sacha GUITRY
Année : 1936
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H21
Acteurs principaux : Paul BERNARD, Pauline CARTON, Betty DAUSSMOND, Jacqueline DELUBAC, Gaston DUBOSC, Serge GRAVE, Sacha GUITRY, Marcel LEVESQUE, Simone PARIS, Robert SELLER
Résumé : Abandonné par sa femme qui l'a quitté pour son amant, Charles Bellenger se consacre à l'éducation de son jeune fils, Maurice. Il lui inculque son égoïsme matérialiste, source unique de bonheur, comme son vieux père l'avait fait pour lui-même. Vingt ans ont passé ; Maurice, après plusieurs liaisons, s'éprend d'une jeune fille, Loulou...
Distribution : TOBIS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1111Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team