Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 138733. N'OUBLIE PAS QUE TU M'AIMES   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Daniel45 Sujet :N'OUBLIE PAS QUE TU M'AIMES Date :24/05/2009 à 14:44


Titre : N'OUBLIE PAS QUE TU M'AIMES
Titre original :
Réalisateur(s) : Jerome FOULON
Année : 2003
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Comedie sentimentale
Durée : 82Mn
Acteurs principaux : Sophie Duez (ariane POUBASSO), Christian Charmetant (julien POUBASSO), Eric Boucher (RENAUD), Pierre-Jean Cherit (TOM), Caroline Tresca (CLAIRE)
Résumé : Ce dimanche là, Julien Poubasso, astrophysicien de renommée internationale, se réjouit à l'idée de s'envoler pour le Chili, afin d'inaugurer le plus grand télescope du monde. Ce même jour, sa femme Ariane, qui partage sa vie depuis quinze ans, lui annonce tout à trac qu'elle veut divorcer. Au moment où elle quitte précipitamment la maison, elle est heurtée par une voiture et ne se réveille qu'à l'hôpital, indemne, mais souffrant d'une amnésie partielle. Quinze années de sa vie ont été effacées instantanément de sa mémoire. Elle ne reconnaît personne et elle ne voit en Julien qu'un quadra importun, dont la familiarité l'indispose. Ce dernier réalise alors à quel point il aime son épouse...
Distribution : Adélaïde Productions
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (59Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team