Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 6159. MA GUERRE DANS LA GUESTAPO   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA GUERRE DANS LA GUESTAPO Date :13/02/2008 à 21:43

cover vhs vo qualité tres moyenne
en attendant mieux pour depanner

Titre : MA GUERRE DANS LA GUESTAPO
Titre original : A WOMAN AT WAR
Réalisateur(s) : Edward BENNETT
Année : 1991
Nationalité(s) : Franco-Britannique
Genre(s) : Téléfilm drame de guerre
Durée : 1h35 et 1h40
Acteurs principaux : Marha PLIMPTON, Eric STOLTZ, Kika MARKHAM, Sean CHAPMAN
Résumé : En 1939, à Bruxelles. Dès les premières attaques allemandes, les familles juives tentent de quitter le pays mais les nazis ont déjà fermé les frontières. Tobias Moszkiewiez, un modeste tailleur, et les siens, sont obligés de regagner Bruxelles. Hélène, sa fille cadette, fait la connaissance d'un partisan, Jean, qui lui propose de rejoindre la Résistance. Hélène accepte sans hésiter. Pourtant, un des compagnons de Jean, Franz, suscite la méfiance d'Hélène. Issu d'une famille bourgeoise, Franz vend aux officiers allemands des objets d'art confisqués aux Juifs. Une position compromettante dont il use pour glaner de précieuses informations. Mais à tant pactiser avec le démon, ne met-on pas son âme en jeu ? Hélène parvient à se faire engager dans la Gestapo, comme secrétaire, sous le nom d'Olga Richter...\\\\\\\\
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (42Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team