Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 155590. J'AI PENSE A VOUS TOUS LES JOURS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Daniel45 Sujet :J'AI PENSE A VOUS TOUS LES JOURS Date :13/10/2009 à 14:02

montage ...

Titre : J'AI PENSE A VOUS TOUS LES JOURS
Titre original :
Réalisateur(s) : Jerome FOULON
Année : 2007
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Drame
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Pascal Legitimus (BERNARD), Zinedine Soualem (joseph SOUHAD), Vincent Valladon (CEDRIC), Julien Frison (MATHIEU), Guilaine Londez (THERESA)
Résumé : Cédric, dit «The Quick», a été abandonné à la naissance par sa mère et a grandi tant bien que mal dans les foyers de la DDASS. Jusqu'au jour où son éducateur Bernard lui annonce qu'il a un frère, Mathieu, dit «P'tit M», dont il ignorait tout. Contrairement à Cédric, Mathieu a été élevé par une famille aisée, dans une banlieue huppée. La rencontre entre les deux frères se révèle chaotique. Pourtant, quelles que soient leurs différences, Cédric et Mathieu ont un point commun : ils n'ont pas connue leur mère. Les deux frangins se décident donc à la retrouver. C'est le début d'un long et périlleux voyage initiatique au cours duquel ils vont apprendre à se connaître...
Distribution : France 3/Pachli Productions
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (73Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team