Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 161742. J'ACCUSE (1938)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :J'ACCUSE 1938 Date :12/12/2009 à 15:10

Affiche Argentine

Titre : J'ACCUSE 1938
Titre original :
Réalisateur(s) : Abel GANCE
Année : 1938
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Drame
Durée : 2H05
Acteurs principaux : Victor FRANCEN, Jean MAX, Line NORO, Andre NOX, Paul AMIOT, Mari LOU
Résumé : Un combattant de la première guerre mondiale invente un verre indestructible, mais finit par sombrer dans la folie, lorsqu'on lui vole sa découverte...
Distribution : C.F.F.
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (68Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :J'ACCUSE Date :21/03/2010 à 15:04

affiche belge

Titre : J'ACCUSE
Titre original :
Réalisateur(s) : Abel GANCE
Année : 1938
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Drame
Durée : 2H05
Acteurs principaux : Victor FRANCEN, Jean MAX, Line NORO, Andre NOX, Paul AMIOT, Mari LOU
Résumé : Un combattant de la première guerre mondiale invente un verre indestructible, mais finit par sombrer dans la folie, lorsqu'on lui vole sa découverte...
Distribution : C.F.F.
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (241Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :xXx Sujet :J'ACCUSE Date :12/11/2014 à 16:16

Même film, version courte (Pessimiste).

Titre : J'ACCUSE
Titre original :
Réalisateur(s) : Abel GANCE
Année : 1938
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Drame
Durée : 1H10
Acteurs principaux : Paul AMIOT, Jean-Louis BARRAULT, Marcel DELAÎTRE, Renee DEVILLERS, Victor FRANCEN, Romuald JOUBE, Mari LOU, Jean MAX, Line NORO, Andre NOX
Résumé : Jean Diaz, seul rescapé d'un assaut meurtrier, en 1918, a juré de tout mettre en oeuvre pour empêcher que survienne une nouvelle guerre. Ingénieur, il hérite, avec son collègue Henry Chimay, de l'usine dans laquelle tous deux travaillent. Chimay n'est autre que l'officier qui envoya naguère à une mort certaine les compagnons d'armes de Jean, et notamment son ami Laurin, dont il s'apprête à épouser la fille, Hélène. Diaz, tout à sa cause, garde cependant le silence. Il invente bientôt un verre révolutionnaire, totalement indestructible. Mais, victime d'une ancienne blessure, il est en proie à des accès de délire et paraît sombrer dans la folie. Chimay en profite pour lui dérober son invention et la vendre à la Défense nationale...
Distribution : COMPTOIR FRANCAIS DE FILM
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (2284Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team