Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 164144. JE SUIS UNE NYMPHOMANE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Juan Sujet :JE SUIS UNE NYMPHOMANE Date :10/01/2010 à 11:25

Affiche Usa...

Titre Français TV :
CAROLE ET SES DEMONS

Titre : JE SUIS UNE NYMPHOMANE
Titre original :
Réalisateur(s) : Max PECAS
Année : 1971
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Erotique
Durée : 1H43
Acteurs principaux : Sandra JULIEN, Janine REYNAUD, Yves VINCENT, Patrick VERDE, Michel LEMOINE, Alain HITIER, Bob INGARAO, Michel CHARREL, Michel VOCORET, Helene TOSSY
Résumé : Une jeune fille, Carole, est entraînée aux pires désordres sexuels. Aidée par un médecin, un prêtre et par la découverte d'un véritable amour, parviendra-t-elle à retrouver son équilibre...
Distribution : LES FILMS DU GRIFFON
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (212Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :JE SUIS UNE NYMPHOMANE (1971) Date :09/10/2014 à 06:55

uk, affiche à confirmée pour ce film , mais il me semble que c'est bon ?

Titre : JE SUIS UNE NYMPHOMANE (1971)
Titre original :
Réalisateur(s) : Max PECAS
Année : 1971
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Erotique
Durée : 1H43
Acteurs principaux : Sandra JULIEN, Janine REYNAUD, Yves VINCENT, Patrick VERDE, Michel LEMOINE, Alain HITIER, Bob INGARAO, Michel CHARREL, Michel VOCORET, Helene TOSSY
Résumé : Une jeune fille, Carole, est entraînée aux pires désordres sexuels. Aidée par un médecin, un prêtre et par la découverte d'un véritable amour, parviendra-t-elle à retrouver son équilibre...
Distribution : LES FILMS DU GRIFFON
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (79Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :ericbis Sujet :Re: JE SUIS UNE NYMPHOMANE (1971) Date :29/10/2017 à 17:46

affiche uk de "nuit galante d'une infidele". l'affiche française du synopsis de ce film est quasi la même
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :xXx Sujet :JE SUIS UNE NYMPHOMANE Date :07/01/2021 à 20:47

Même affiche belge que ci-dessus en bien meilleure résolution.

Titre : JE SUIS UNE NYMPHOMANE
Titre original :
Réalisateur(s) : Max PECAS
Année : 1971
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Erotique
Durée : 1H43
Acteurs principaux : Michel CHARREL, Alain HITIER, Bob INGARAO, Sandra JULIEN, Michel LEMOINE, Janine REYNAUD, Helene TOSSY, Patrick VERDE, Yves VINCENT, Michel VOCORET
Résumé : Carole a beaucoup de problèmes dans sa vie familiale. Pour commencer, son père vit dans le passé. Sa mère, pourtant, n'a d'yeux que pour lui, au point de négliger ses obligations maternelles. Son frère, quant à lui, a été tué en Indochine et elle a du mal à en faire le deuil. Submergée de soucis, d'angoisses et de complexes, Carole se croit frigide. Un jour, elle remarque par hasard un séduisant médecin. Fascinée, elle trébuche et se blesse grièvement dans sa chute. En reprenant connaissance, elle se découvre nymphomane. Le jeune médecin plus ou moins responsable de sa chute tente de la remettre sur le droit chemin...
Distribution : LES FILMS DU GRIFFON
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1015Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team