Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 267359. SEDUIS-MOI SI TU PEUX !   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :SEDUIS-MOI SI TU PEUX ! Date :19/11/2019 à 17:34

affiche belge
https://moviecovers.com/film/titre_SEDUIS-MOI%20SI%20TU%20PEUX%20!%20(2019).html

Titre : SEDUIS-MOI SI TU PEUX !
Titre original : LONG SHOT
Réalisateur(s) : Jonathan LEVINE
Année : 2019
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie
Durée : 2H05
Acteurs principaux : O'shea JACKSON JR., Tristan D. LALLA, Bob ODENKIRK, Randall PARK, Ravi PATEL, June Diane RAPHAEL, Seth ROGEN, Andy SERKIS, Alexander SKARSGARD, Charlize THERON
Résumé : Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre... que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l’entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant?...
Distribution : SND
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (292Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :SEDUIS-MOI SI TU PEUX ! Date :19/11/2019 à 17:35

affiche suisse francophone

Titre : SEDUIS-MOI SI TU PEUX !
Titre original : LONG SHOT
Réalisateur(s) : Jonathan LEVINE
Année : 2019
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie
Durée : 2H05
Acteurs principaux : O'shea JACKSON JR., Tristan D. LALLA, Bob ODENKIRK, Randall PARK, Ravi PATEL, June Diane RAPHAEL, Seth ROGEN, Andy SERKIS, Alexander SKARSGARD, Charlize THERON
Résumé : Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre... que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l’entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant?...
Distribution : SND
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (190Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team