Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 5705. ON M'APPELLE DOLLARS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ON M'APPELLE DOLLARS Date :30/01/2011 à 09:26

affiche belge

Titre : ON M'APPELLE DOLLARS
Titre original : MR. BILLION
Réalisateur(s) : Jonathan KAPLAN
Année : 1977
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : comédie dramatique,action
Durée : 1H29
Acteurs principaux : Terence HILL, Valerie PERRINE, Jackie GLEASON, Slim PICKENS, William REDFIELD, Chill WILLS, Dick MILLER, R.g. ARMSTRONG, Kate HEFLIN, Sam LAWS
Résumé : Un riche industriel meurt et lègue tous ses biens à son neveu garagiste en Italie. Mais une close indique que le jeune homme doit prendre possession de son bien dans les dix jours sinon, il sera partagé entre les collaborateurs du défunt. L'infame Cutler a donc tout interet a ce que le garcon ne parviennent jamais à San Fransisco...
Distribution : 20TH CENTURY FOX
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (312Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ON M'APPELLE DOLLARS Date :18/03/2020 à 17:18

affiche française v2
https://moviecovers.com/film/titre_ON%20M%27APPELLE%20DOLLARS.html

Titre : ON M'APPELLE DOLLARS
Titre original : MR. BILLION
Réalisateur(s) : Jonathan KAPLAN
Année : 1977
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie,Action
Durée : 1H29
Acteurs principaux : R.g. ARMSTRONG, Jackie GLEASON, Kate HEFLIN, Terence HILL, Sam LAWS, Dick MILLER, Valerie PERRINE, Slim PICKENS, William REDFIELD, Chill WILLS
Résumé : Un riche industriel meurt et lègue tous ses biens à son neveu garagiste en Italie. Mais une close indique que le jeune homme doit prendre possession de son bien dans les dix jours sinon, il sera partagé entre les collaborateurs du défunt. L'infame Cutler a donc tout interet a ce que le garcon ne parviennent jamais à San Fransisco...
Distribution : FOX-LIRA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1787Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :jyc Sujet :ON M'APPELLE DOLLARS Date :30/01/2011 à 11:21

affiche US d'EricBis avec un bon .film

Titre : ON M'APPELLE DOLLARS
Titre original : MR. BILLION
Réalisateur(s) : Jonathan KAPLAN
Année : 1977
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : comédie dramatique,action
Durée : 1H29
Acteurs principaux : Terence HILL, Valerie PERRINE, Jackie GLEASON, Slim PICKENS, William REDFIELD, Chill WILLS, Dick MILLER, R.g. ARMSTRONG, Kate HEFLIN, Sam LAWS
Résumé : Un riche industriel meurt et lègue tous ses biens à son neveu garagiste en Italie. Mais une close indique que le jeune homme doit prendre possession de son bien dans les dix jours sinon, il sera partagé entre les collaborateurs du défunt. L'infame Cutler a donc tout interet a ce que le garcon ne parviennent jamais à San Fransisco...
Distribution : 20TH CENTURY FOX
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (148Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team