Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 46008. COMMENT J'AI APPRIS A AIMER LES FEMMES   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :ERIC bis Sujet :COMMENT J'AI APPRIS A AIMER LES FEMMES Date :26/09/2005 à 02:13

affiche britannique (ou indienne) sans generique...une curiosité

Titre : COMMENT J'AI APPRIS A AIMER LES FEMMES
Titre original : COME IMPARAI AD AMARE LE DONNE
Réalisateur(s) : Luciano SALCE
Année : 1966
Nationalité(s) : Italien, Allemand
Genre(s) : Comédie
Durée : 1h50
Acteurs principaux : Michele MERCIER, Nadja TILLER, Elsa MARTINELLI, Anita EKBERG, Zarah LEANDER, Romina POWER, Robert HOFFMANN, Sandra MILO
Résumé : Elève au lycée et chassé dudit pour avoir été surpris avec la femme du proviseur, Roberto Monte est vite remarqué par Anita EKBERG qui l'épuise. Il se sauve pour tomber sous l'oeil de la jeune Romina POWER qui se met en tête de l'épouser. Heureusement la "scientifique"(?!!!) Michèle MERCIER lui apprend d'autres figures de géométrie dans les spasmes, suivant la formule de Nelly KAPLAN. Passent encore Nadja TILLER et Elsa MARTINELLI avant qu'il se décide à retrouver Romina...
Distribution : COCINOR
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (440Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :COMMENT J'AI APPRIS A AIMER LES FEMMES Date :21/03/2015 à 11:24

vo

Titre : COMMENT J'AI APPRIS A AIMER LES FEMMES
Titre original : COME IMPARAI AD AMARE LE DONNE
Réalisateur(s) : Luciano SALCE
Année : 1966
Nationalité(s) : Italien, Allemand, Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H50
Acteurs principaux : Michele MERCIER, Nadja TILLER, Elsa MARTINELLI, Anita EKBERG, Zarah LEANDER, Romina POWER, Robert HOFFMANN, Sandra MILO
Résumé : Elève au lycée et chassé dudit pour avoir été surpris avec la femme du proviseur, Roberto Monte est vite remarqué par Anita EKBERG qui l'épuise. Il se sauve pour tomber sous l'oeil de la jeune Romina POWER qui se met en tête de l'épouser. Heureusement la "scientifique"(?!!!) Michèle MERCIER lui apprend d'autres figures de géométrie dans les spasmes, suivant la formule de Nelly KAPLAN. Passent encore Nadja TILLER et Elsa MARTINELLI avant qu'il se décide à retrouver Romina...
Distribution : COCINOR
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (60Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :COMMENT J'AI APPRIS A AIMER LES FEMMES Date :05/12/2020 à 11:04

affiche française différente de la base
https://moviecovers.com/film/titre_COMMENT%20J%27AI%20APPRIS%20A%20AIMER%20LES%20FEMMES%20(1966).html

Titre : COMMENT J'AI APPRIS A AIMER LES FEMMES
Titre original : COME IMPARAI AD AMARE LE DONNE
Réalisateur(s) : Luciano SALCE
Année : 1966
Nationalité(s) : Français, Allemand, Italien
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H50
Acteurs principaux : Orchidea DE SANTIS, Anita EKBERG, Robert HOFFMANN, Zarah LEANDER, Elsa MARTINELLI, Michele MERCIER, Romina POWER, Sonja ROMANOFF, Erica SCHRAMM, Nadja TILLER
Résumé : Orphelin élevé dans un collège, Roberto Monti est à dix-neuf ans assailli par les avances de la femme du directeur, aussi bien que de la femme de chambre. Ecœuré, il quitte rapidement l'établissement pour gagner sa vie comme mécanicien dans un garage. Mais Roherto semble destiné à cristalliser tous les désirs féminins, et le voilà bientôt favori - et co-pilote - l'une conductrice de voitures de courses. Il quitte la belle pour devenir vendeur de voitures, et ses clientes, bien entendu, s'éprennent de lui...
Distribution : COCINOR
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (500Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :COMMENT J'AI APPRIS A AIMER LES FEMMES Date :02/09/2021 à 17:36

affiche belge

Titre : COMMENT J'AI APPRIS A AIMER LES FEMMES
Titre original : COME IMPARAI AD AMARE LE DONNE
Réalisateur(s) : Luciano SALCE
Année : 1966
Nationalité(s) : Français, Allemand, Italien
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H50
Acteurs principaux : Orchidea DE SANTIS, Anita EKBERG, Robert HOFFMANN, Zarah LEANDER, Elsa MARTINELLI, Michele MERCIER, Romina POWER, Sonja ROMANOFF, Erica SCHRAMM, Nadja TILLER
Résumé : Orphelin élevé dans un collège, Roberto Monti est à dix-neuf ans assailli par les avances de la femme du directeur, aussi bien que de la femme de chambre. Ecœuré, il quitte rapidement l'établissement pour gagner sa vie comme mécanicien dans un garage. Mais Roherto semble destiné à cristalliser tous les désirs féminins, et le voilà bientôt favori - et co-pilote - l'une conductrice de voitures de courses. Il quitte la belle pour devenir vendeur de voitures, et ses clientes, bien entendu, s'éprennent de lui...
Distribution : COCINOR
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (512Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team