Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 66783. MA SUPER EX   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur : CHEVY14 Sujet :MA SUPER EX Date :08/12/2006 à 03:08

Pr le fun affiche ciné VO Finale completement différente...

Titre : MA SUPER EX
Titre original : MY SUPER EX-GIRLFRIEND
Réalisateur(s) : Ivan REITMAN
Année : 2006
Nationalité(s) : Etats-Unis
Genre(s) : Comédie
Durée : 1h37
Acteurs principaux : Uma THURMAN, Luke WILSON, Anna FARIS, Eddie IZZARD, Wanda SYKES, Rainn WILSON, Mark CONSUELOS, Mike IORIO, Stelio SAVANTE
Résumé : Entre Matt et Jenny, tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’il décide de la larguer pour une autre. Jusque là, Jenny, incroyablement sexy et passionnée, permettait à Matt de véritablement s’envoler au septième Ciel. Et pour cause, Jenny est aussi en secret G-Girl, la super héroïne. Particulièrement jalouse, elle est bien décidée à utiliser tous ses pouvoirs pour se venger... A quoi faut-il s’attendre lorsqu’on a rendue folle de rage une femme qui peut lancer des voitures, voler et percer l’acier grâce à sa vision thermique ? Matt aura bientôt la réponse : il a brisé le coeur de Jenny, elle va faire de sa vie un enfer !
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (150Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur : CHEVY14 Sujet :MA SUPER EX Date :08/12/2006 à 03:10

Pr le fun tjrs, affiche ciné Québecoise Francophone qui reprend le look de la VO mais avec le titre 'MA SUPER EX COPINE' :

Titre : MA SUPER EX
Titre original : MY SUPER EX-GIRLFRIEND
Réalisateur(s) : Ivan REITMAN
Année : 2006
Nationalité(s) : Etats-Unis
Genre(s) : Comédie
Durée : 1h37
Acteurs principaux : Uma THURMAN, Luke WILSON, Anna FARIS, Eddie IZZARD, Wanda SYKES, Rainn WILSON, Mark CONSUELOS, Mike IORIO, Stelio SAVANTE
Résumé : Entre Matt et Jenny, tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’il décide de la larguer pour une autre. Jusque là, Jenny, incroyablement sexy et passionnée, permettait à Matt de véritablement s’envoler au septième Ciel. Et pour cause, Jenny est aussi en secret G-Girl, la super héroïne. Particulièrement jalouse, elle est bien décidée à utiliser tous ses pouvoirs pour se venger... A quoi faut-il s’attendre lorsqu’on a rendue folle de rage une femme qui peut lancer des voitures, voler et percer l’acier grâce à sa vision thermique ? Matt aura bientôt la réponse : il a brisé le coeur de Jenny, elle va faire de sa vie un enfer !
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (155Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team