Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 202178. DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE Date :25/01/2012 à 12:41

Déja dans la base - vhs -fr

DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE


Réalisateur Jean-Luc GODARD
Année 1966
Nationalité Français
Genre Drame Psychologique
Durée 1H35
Acteurs principaux Anny DUPEREY, Raoul LEVY, Roger MONTSORET, Marina VLADY
Distribution N/A
IDMC DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE

Résumé Bande annonce du film : Apprenez deux ou trois choses que je sais d'elle. Elle, la cruauté du néocapitalisme. Elle, la prostitution. Elle, la région parisienne. Elle, la salle de bain, que n'ont pas 70 pour cent des Français. Elle, la terrible loi des grands ensembles. Elle, la physique de l'amour. Elle, la vie d'aujourd'hui.

Les jaquettes proposées à la visualisation et en téléchargement par MOVIECOVERS.COM sont proposées gratuitement et STRICTEMENT destinées à n'être utilisées que dans le cadre familial
Toute utilisation commerciale ou en dehors des limites de ce cadre est totalement interdite
Les résumés et affiches sont la propriétés de leurs ayants-droits respectifs.
Télécharger l'archive de la fiche et de l'image .ZIP

Jaquettes .PDF - Format 142x95mm (8mm)232x190mm257x197mm260x197mm265x183mm (DVD SLIM)267x198mm268x190mm270x149mm (Blu-ray)272x182mm (DVD)274x120mm (CD)274x120mm (CD, tranches inv.)275x185mm (DVD)289x210mm Fond blancnoir Police helveticatimescourier

N'hésitez pas à consulter la FAQ.
Suggérer une modification par courrier électronique Modifier cette jaquette (admins)
Rechercher sur Cinéfil Rechercher sur la BiFi Rechercher sur l'IMDB

AUTRE RECHERCHE
Recherche par mot(s) du titre :

--------------------------------------------------------------------------------

© 1999-2012 MovieCovers Team - Hébergement Deedyou

Titre : DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Luc GODARD
Année : 1967
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H27
Acteurs principaux : Joseph GEHRARD, Marina VLADY, Anny DUPEREY, Roger MONTSERET, Raoul LEVY
Résumé : Condamnation du gouvernement français et du grand capital qui fait construire de vastes ensembles dont les habitants sont obligés de se prostituer aux américains revenus du Viet-Nam, et qui distribue une culture bon marché...
Distribution : C.F.D.C.--SIRIUS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (30Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE Date :25/01/2012 à 12:42

UK

Titre : DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Luc GODARD
Année : 1967
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H27
Acteurs principaux : Joseph GEHRARD, Marina VLADY, Anny DUPEREY, Roger MONTSERET, Raoul LEVY
Résumé : Condamnation du gouvernement français et du grand capital qui fait construire de vastes ensembles dont les habitants sont obligés de se prostituer aux américains revenus du Viet-Nam, et qui distribue une culture bon marché...
Distribution : C.F.D.C.--SIRIUS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (214Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE Date :25/01/2012 à 12:43

Danois

Titre : DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Luc GODARD
Année : 1967
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H27
Acteurs principaux : Joseph GEHRARD, Marina VLADY, Anny DUPEREY, Roger MONTSERET, Raoul LEVY
Résumé : Condamnation du gouvernement français et du grand capital qui fait construire de vastes ensembles dont les habitants sont obligés de se prostituer aux américains revenus du Viet-Nam, et qui distribue une culture bon marché...
Distribution : C.F.D.C.--SIRIUS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (243Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE Date :20/06/2019 à 18:45

affiche française de réédition pour le re-sortie le 10 juillet 2019 en version restaurée chez Tamasa Distribution

https://moviecovers.com/film/titre_DEUX%20OU%20TROIS%20CHOSES%20QUE%20JE%20SAIS%20D%27ELLE.html


Titre : DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLE
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Luc GODARD
Année : 1967
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H27
Acteurs principaux : Yves BENEYTON, Juliet BERTO, Helena BIELICIC, Christophe BOURSEILLER, Anny DUPEREY, Joseph GEHRARD, Raoul LEVY, Roger MONTSORET, Jean NARBONI, Marina VLADY
Résumé : Apprenez deux ou trois choses que je sais d'elle. Elle, la cruauté du néocapitalisme. Elle, la prostitution. Elle, la région parisienne. Elle, la salle de bain, que n'ont pas 70 pour cent des Français. Elle, la terrible loi des grands ensembles. Elle, la physique de l'amour. Elle, la vie d'aujourd'hui...
Distribution : UGC DISTRIBUTION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (2880Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team