Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 242988. EMBRASSE-MOI IDIOT (1915)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :J-C D Z Sujet :EMBRASSE MOI IDIOT Date :29/06/2006 à 15:01

Cover DVD Us.

Titre : EMBRASSE MOI IDIOT
Titre original : A FOOL THERE WAS
Réalisateur(s) : Frank POWELL
Année : 1915
Nationalité(s) : Americain
Genre(s) : muet
Durée : 68mns
Acteurs principaux : Theda Bara Edward JOSE
Résumé : J. Schuyler est un homme comblé à qui l'on vient de proposer un poste de diplomate en angleterre. Malheureusement sa femme et ses enfants ne peuvent l'accompagner. A bord du navire le conduisant en europe, il rencontre une femme mysterieuse et dangereuse dont il tombe amoureux.
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (45Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :mrav Sujet :EMBRASSE MOI IDIOT Date :25/01/2007 à 12:18


Titre : EMBRASSE MOI IDIOT
Titre original : A FOOL THERE WAS
Réalisateur(s) : Frank POWELL
Année : 1915
Nationalité(s) : Americain
Genre(s) : Muet
Durée : 1H08mn
Acteurs principaux : Theda BARA, Edward JOSE, Eric VON STROHEIM, Cesare GRAVINA, Maud GEORGE, Mae BUSH, Rudolph CHRISTIANS, Robert EDESON, Patsy HANNEN
Résumé : J. Schuyler, avocat d'affaires, est un homme comblé heureux dans son couple. On lui propose un poste de diplomate en Angleterre. Malheureusement sa femme et ses enfants ne peuvent l'accompagner. A bord du navire le conduisant en Europe, il rencontre " Le Vampire", une femme mysterieuse et dangereuse dont il tombe amoureux.
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (45Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :EMBRASSE MOI IDIOT (1915) Date :15/10/2016 à 09:18

dvd-?)

Titre : EMBRASSE MOI IDIOT (1915)
Titre original : A FOOL THERE WAS
Réalisateur(s) : Frank POWELL
Année : 1915
Nationalité(s) : Americain
Genre(s) : Drame,Muet,N&B
Durée : 1H07
Acteurs principaux : Theda BARA, Edward JOSE, Eric VON STROHEIM, Cesare GRAVINA, Maud GEORGE, Mae BUSH, Rudolph CHRISTIANS, Robert EDESON, Patsy HANNEN
Résumé : J. Schuyler, avocat d'affaires, est un homme comblé heureux dans son couple. On lui propose un poste de diplomate en Angleterre. Malheureusement sa femme et ses enfants ne peuvent l'accompagner. A bord du navire le conduisant en Europe, il rencontre " Le Vampire", une femme mysterieuse et dangereuse dont il tombe amoureux.
Distribution : BOX OFFICE ATTRACTIONS COMPANY
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (118Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :xXx Sujet :EMBRASSE-MOI IDIOT Date :13/12/2018 à 22:45

Même affiche que ci-dessus mais en meilleure définition et intégrale.
Dans la base, affiche différente de piètre qualité.

Titre : EMBRASSE-MOI IDIOT
Titre original : A FOOL THERE WAS
Réalisateur(s) : Frank POWELL
Année : 1915
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Drame,Muet
Durée : 1H07
Acteurs principaux : May ALLISON, Theda BARA, Victor BENOIT, Clifford BRUCE, Mabel FRENYEAR, Mina GALE, Creighton HALE, Runa HODGES, Edward JOSE, Frank POWELL
Résumé : John Schuyler, célébre avocat de Wal Street, est un époux heureux et un père de famille dévoué. Il est envoyé en Angleterre afin d'effectuer une mission diplomatique. À cause d'un malheureux incident il part sans sa femme et sa fille. A bord du navire le conduisant en europe, il rencontre une femme mysterieuse et dangereuse dont il tombe amoureux. Cette Vamp,tristement célèbre, vit d'une succession d'hommes qu'elle a séduit et abandoné après avoir ruiné leurs compte en banque et leurs existences. Complètement sous l'emprise de cette femme, il se fait renvoyer de son emploi prestigieux et abandonne sa famille. Toutes les tentatives déployées par ses proches pour le faire revenir dans le droit chemin échouent. Et la vie de John se dégrade de plus en plus...
Distribution : FOX FILM CORPORATION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (787Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team