Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 244194. EDITH PIAF : L'HYMNE A LA MOME   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :jais Sujet :EDITH PIAF : L'HYMNE À LA MÔME Date :22/11/2007 à 21:51


Titre : EDITH PIAF : L'HYMNE À LA MÔME
Titre original :
Réalisateur(s) : Olivier DAHAN
Année : 2007
Nationalité(s) : Francaise
Genre(s) : drame
Durée : 2H20mn
Acteurs principaux : Marion COTILLARD, Jean-Pierre MARTINS, Gerard DEPARDIEU
Résumé : De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...\\• 1. Mon mange a moi\\• 2. L'Hymne  l'amour\\• 3. La srnade du pav\\• 4. Milord\\• 5. L'accordoniste\\• 6. La Vie en Rose\\• 7. La foule\\• 8. Bal dans ma rue\\• 9. Non, je ne regrette rien\\• 10. Padam... padam\\• 11. A quoi a sert l'amour\\• 12. C'est pour \\• 13. Les 3 Cloches\\• 14. La goualante du pauvre Jean\\• 15. Bravo pour le clown\\• 16. Sophie\\• 17. Le fanion de la lgion\\• 18. La vie en rose (en anglais)\\• 19. L'homme  la moto\\• 20. La foule
Distribution : TFM DISTRIBUTION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (35Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team