Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 246195. C'EST MA VIE, APRES TOUT !   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :C'EST MA VIE, APRES TOUT ! Date :12/12/2015 à 06:27

affiche française différente de la base
http://moviecovers.com/film/titre_C%27EST+MA+VIE+APRES+TOUT.html

Titre : C'EST MA VIE, APRES TOUT !
Titre original : WHOSE LIFE IS IT ANYWAY ?
Réalisateur(s) : John BADHAM
Année : 1981
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Drame
Durée : 1H59
Acteurs principaux : Bob BALABAN, Thomas CARTER, John CASSAVETES, Richard DREYFUSS, Janet EILBER, Kathryn GRODY, Kaki HUNTER, Christine LAHTI, Kenneth MCMILLAN, Alba OMS
Résumé : Un effroyable accident de la route fauche en pleine gloire, Ken Harrison, un jeune sculpteur en pleine gloire de 32 ans. Au bout de sixmois de soins permaments, Ken se retrouve transformé en un tas de glaise inerte, à l'image de ses sculptures, et sans aucun espoir de récupérer l'usage de ses membres. Se considérant comme un mort-vivant, il rompt avec sa fiancée, Pat, danseuse classique et tente de s'évader de cette prison où on le maintient en vie contre son gré. Estimant avoir le droit de disposer librement de son existence, il se heurte violemment au Docteur Emerson et fait appel à un avocat. "Si vous perdez, je serai condamné à la vie", phrase dite à son avocat, résume bien l'état d'esprit de Ken...
Distribution : CIC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1004Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :C'EST MA VIE, APRES TOUT ! Date :27/02/2017 à 10:39

affiche française de réédition pour la re-sortie le 6 février 2013 chez Swashbuckler films

Titre : C'EST MA VIE, APRES TOUT !
Titre original : WHOSE LIFE IS IT ANYWAY ?
Réalisateur(s) : John BADHAM
Année : 1981
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Drame
Durée : 1H59
Acteurs principaux : Bob BALABAN, Thomas CARTER, John CASSAVETES, Richard DREYFUSS, Janet EILBER, Kathryn GRODY, Kaki HUNTER, Christine LAHTI, Kenneth MCMILLAN, Alba OMS
Résumé : Un effroyable accident de la route fauche en pleine gloire, Ken Harrison, un jeune sculpteur en pleine gloire de 32 ans. Au bout de sixmois de soins permaments, Ken se retrouve transformé en un tas de glaise inerte, à l'image de ses sculptures, et sans aucun espoir de récupérer l'usage de ses membres. Se considérant comme un mort-vivant, il rompt avec sa fiancée, Pat, danseuse classique et tente de s'évader de cette prison où on le maintient en vie contre son gré. Estimant avoir le droit de disposer librement de son existence, il se heurte violemment au Docteur Emerson et fait appel à un avocat. "Si vous perdez, je serai condamné à la vie", phrase dite à son avocat, résume bien l'état d'esprit de Ken...
Distribution : CIC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1252Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team