Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 261124. Téléchargement fiche d'un film   -
Retour Retour à la liste des fils
Message
Auteur :inconnu.be Sujet :Téléchargement fiche d'un film Date :23/10/2017 à 16:16

Bonjour à toutes et tous,
Je me suis créé une petite vidéothèque, dont la gestion est tirée au départ des fiches que je trouve sur le site Moviecovers depuis de très nombreuses années.
Aujourd'hui je me pose (je pose à la communauté, aux responsables du site) la question suivante : pourquoi le téléchargement de l'archive de la fiche et l'image (fichier ZIP) ne correspondent pas (et de moins en moins souvent) à la fiche du film consulté à l'écran ?
Je remercie tout le monde pour les réponses apportées.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :MovieCovers Team Sujet :Re: Téléchargement fiche d'un film Date :27/10/2017 à 20:15

Bonsoir !

Merci pour votre retour, nous avons fait des modifications pour éviter ce problème, il est bien possible que ce soit maintenant réglé, n'hésitez pas à revenir vers nous avec un peu plus de détails si le problème se reproduit (OS/Navigateur/Version/Plugins).

MovieCovers Team
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :inconnu.be Sujet :Re: Téléchargement fiche d'un film Date :27/10/2017 à 21:05

SUPER,
grand merci et félicitation pour la tenue de votre site
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :xXx Sujet :Re: Téléchargement fiche d'un film Date :29/10/2017 à 14:12

Bonjour,
Je viens, pour tester, de télécharger l'archive film+image du film "Le mariage de Chiffon" et le résultat est le suivant:
Fichier film et image LES TRICHEURS !!!
Testé 2 fois, 2 fois le même résultat.
Cela fait longtemps, déjà, que je poste dans le FORUM par copié-collé les données du fichier film de la BASE....
C'est la seule méthode que j'ai trouvée pour contourner ce problème récurant.
Fastidieux, certes, mais efficace !
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team