Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 268345. A ROMANCE IN INDIA   -
Retour Retour à la liste des fils
Requête
Auteur :tuobed Sujet :A ROMANCE IN INDIA Date :24/03/2020 à 10:05

Bonjour à tous, ARTE diffuse le 30 Mars à 0h10 un film rare extrait d'un tryptique de production germano brittanico indien en noir et blanc et muet de 1928. J'aurais bien voulu l'enregistrer mais ce soir là il y a déjà "Arizona junior" ARTE et "dans les faubourgs de la ville"FR5. Il est techniquement impossible d'enregistrer ces trois films,je croise les doigts pour qu' ARTE rediffuse ce chef d'œuvre de 1928, et pour cela j'aimerais bien habiller cet enregistrement espéré avec une belle jaquette.Merci à tous.

Titre : A ROMANCE IN INDIA
Titre original : SHIRAZ
Réalisateur(s) : OSTEN
Année : 1928
Nationalité(s) : Germano Brittanico Indien
Genre(s) :
Durée : 1h58
Acteurs principaux : Himanshu Rai - Seeta Devi - Enakshi Rama RAO
Résumé :
Distribution :
Message Répondre à ce message Requête Apporter une modification à cette demande Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Auteur :vincent095 Sujet :Re: A ROMANCE IN INDIA Date :24/03/2020 à 16:32

https://moviecovers.com/film/titre_SHIRAZ+(1928).html
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette

Auteur :tuobed Sujet :Re: A ROMANCE IN INDIA Date :24/03/2020 à 18:10

Un grand merci à vincent095 pour sa réactivité à propos d'un film qui peut être ne sera jamais plus diffusé, mais comme collectionneur de timbres, j'aime bien "posséder" les tirages rares! d'une jaquette, au cas où !!
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette

Auteur :vincent095 Sujet :Re: A ROMANCE IN INDIA Date :24/03/2020 à 19:17

Sur ARTE je pense que tu peux le revoir en replay après la diffusion tv
https://www.arte.tv/fr/
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2020 MovieCovers Team