Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 278259. JE VOUS SALUE SALOPE : LA MISOGYNIE AU TEMPS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :JE VOUS SALUE SALOPE : LA MISOGYNIE AU TEMPS DU NUMERIQUE Date :23/09/2023 à 08:53

affiche québécoise différente de la base
https://moviecovers.com/film/titre_JE+VOUS+SALUE+SALOPE++LA+MISOGYNIE+(2022).html

Titre : JE VOUS SALUE SALOPE : LA MISOGYNIE AU TEMPS DU NUMERIQUE
Titre original : JE VOUS SALUE SALOPE : LA MISOGYNIE AU TEMPS DU NUMERIQU
Réalisateur(s) : Lea CLERMONT-DION, Guylaine MAROIST
Année : 2022
Nationalité(s) : Canadien
Genre(s) : Documentaire
Durée : 1H20
Acteurs principaux :
Résumé : Sur deux continents, quatre femmes sont victimes de cyberviolences extrêmes : Marion Séclin, comédienne et youtubeuse française, Laura Boldrini, présidente du parlement italien, Kiah Morris, représentante démocrate américaine, ainsi que Laurence Gratton, jeune enseignante québécoise. Abandonnées par les forces de l’ordre, la classe politique et les géants du web qui engrangent des milliards avec la haine, elles décident de se battre et de ne plus se taire....
Distribution : LA RUELLE FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (295Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :JE VOUS SALUE SALOPE : LA MISOGYNIE AU TEMPS DU NUMERIQUE Date :23/09/2023 à 08:53

affiche québécoise v2

Titre : JE VOUS SALUE SALOPE : LA MISOGYNIE AU TEMPS DU NUMERIQUE
Titre original : JE VOUS SALUE SALOPE : LA MISOGYNIE AU TEMPS DU NUMERIQU
Réalisateur(s) : Lea CLERMONT-DION, Guylaine MAROIST
Année : 2022
Nationalité(s) : Canadien
Genre(s) : Documentaire
Durée : 1H20
Acteurs principaux :
Résumé : Sur deux continents, quatre femmes sont victimes de cyberviolences extrêmes : Marion Séclin, comédienne et youtubeuse française, Laura Boldrini, présidente du parlement italien, Kiah Morris, représentante démocrate américaine, ainsi que Laurence Gratton, jeune enseignante québécoise. Abandonnées par les forces de l’ordre, la classe politique et les géants du web qui engrangent des milliards avec la haine, elles décident de se battre et de ne plus se taire....
Distribution : LA RUELLE FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (337Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team