Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 86938. MA PETITE MIMI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Daniel45 Sujet :MA PETITE MIMI Date :25/09/2007 à 09:57


Titre : MA PETITE MIMI
Titre original :
Réalisateur(s) : Roger KAHANE
Année : 1992
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Comedie
Durée : 90Mn
Acteurs principaux : Pierre Arditi (geoffroy LEMAROYER), Catherine Frot (MIMI), Martine Vandeville (DELPHINE), Claude Brosset (gros LOULOU), Dominique Pinon (RENE)
Résumé : Mimi tient un café et vit de trafics divers. Geoffroy Lemaroyer brasse affaires et ambitions politiques avec la même dextérité. Ces deux êtres ne devraient normalement pas se rencontrer. Mais voilà, une panne d'avion laisse Geoffroy au bord de la route et c'est Mimi qui, le prenant pour le truand en cavale dont parle la radio, le charge à bord de sa camionnette. Amusé puis séduit, Geoffroy joue si bien le jeu qu'il en vient rapidement à mener une double vie. Lorsque son sourire s'épanouit sur les panneaux publicitaires de Paris, proclamant son destin présidentiel, il commence à intéresser fortement les amis de Mimi, convaincus d'avoir affaire au sosie d'un homme qu'il serait bien facile et bien lucratif d'enlever...
Distribution : M6 Métropole Télévision / Société Française de Production (SFP) / TF1
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (68Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team