Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 185963. J'AI VECU DEUX FOIS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Franck. Sujet :J'AI VECU DEUX FOIS Date :08/11/2010 à 12:19

Affiche US.

Titre : J'AI VECU DEUX FOIS
Titre original : MAN IN THE DARK
Réalisateur(s) : Lew LANDERS
Année : 1952
Nationalité(s) : Usa
Genre(s) : Policier
Durée : 69 Minutes.
Acteurs principaux : Edmond O'BRIEN, Ted DE CORSIA, Horace MAC MAHON, Nick DENNIS, Audrey TOTTER, Ruth WARREN
Résumé : Steve Rawley est un homme qui a un passé. Le problème c'est que Steve Rawley ne connait rien de son passé : il est un ancien gangster ayant subi une opération qui non seulement a altéré son apparence mais a également balayé toutes ses tendances criminelles, sans parler de l'oubli total de ses exactions passées. Rawley est enlevé par ses anciens acolytes qui lui demandent de restituer les 130.000 dollars qu'il a mis de côté pendant ses années de banditisme...
Distribution : COLUMBIA PICTURES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (83Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :xXx Sujet :J'AI VECU DEUX FOIS Date :01/03/2014 à 16:41

Même affiche Belge postée plus haut, meilleure def.

Titre : J'AI VECU DEUX FOIS
Titre original : MAN IN THE DARK
Réalisateur(s) : Lew LANDERS
Année : 1952
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Policier
Durée : 1H10
Acteurs principaux : Chris Alcaide:fred ALDRICH, Leonard Bremen.ted DE CORSIA, Nick DENNIS, Dayton LUMMIS, Horace MAC MAHON, Edmond O'BRIEN, Dan RISS, Audrey TOTTER, Ruth WARREN
Résumé : Steve Rawley est un homme qui a un passé. Le problème c'est que Steve Rawley ne connait rien de son passé : il est un ancien gangster ayant subi une opération qui non seulement a altéré son apparence mais a également balayé toutes ses tendances criminelles, sans parler de l'oubli total de ses exactions passées. Rawley est enlevé par ses anciens acolytes qui lui demandent de restituer les 130.000 dollars qu'il a mis de côté pendant ses années de banditisme...
Distribution : COLUMBIA PICTURES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1707Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team