Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 45768. BABAS COOLS (LES)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :QUAND TU SERAS DEBLOQUE... FAIS MOI SIGNE Date :18/12/2008 à 12:02

affiche pour la premiere sortie du film

Titre : QUAND TU SERAS DEBLOQUE... FAIS MOI SIGNE
Titre original :
Réalisateur(s) : Francois LETERRIER
Année : 1981
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : ANEMONE, Marie-Anne CHAZEL, Christian CLAVIER, Philippe LEOTARD
Résumé : Antoine Bonfils, jeune cadre BCBG, fait la connaissance, à cause d'une panne de voiture, d'une communauté d'écologistes installée à Manosque, et en particulier d'Aline. De retour à Paris, il se dispute avec sa femme, qui le quitte.
Distribution : CCFC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (506Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :QUAND TU SERAS DEBLOQUE... FAIS MOI SIGNE Date :07/02/2010 à 10:53

affiche française v3 de Ferracci

Titre : QUAND TU SERAS DEBLOQUE... FAIS MOI SIGNE
Titre original :
Réalisateur(s) : Francois LETERRIER
Année : 1981
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : ANEMONE, Marie-Anne CHAZEL, Christian CLAVIER, Philippe LEOTARD
Résumé : Antoine Bonfils, jeune cadre BCBG, fait la connaissance, à cause d'une panne de voiture, d'une communauté d'écologistes installée à Manosque, et en particulier d'Aline. De retour à Paris, il se dispute avec sa femme, qui le quitte.
Distribution : CCFC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (388Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team