Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 6696. M'SIEUR LA CAILLE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Phil Sujet :M'SIEUR LA CAILLE Date :19/10/2005 à 15:17

Autre affiche pour les amateurs.

Titre : M'SIEUR LA CAILLE
Titre original :
Réalisateur(s) : Andre PERGAMENT
Année : 1955
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Comédie dramatique
Durée : 1h22
Acteurs principaux : Jeanne MOREAU, Philippe LEMAIRE, Robert DALBAN, Marthe MERCADIER, Roger PIERRE, Micheline DAX
Résumé : Pépé, petit truand, est amoureux de Fernande, prostituée dont le protecteur, Dominique, ne veut pas se détacher. Pépé réussit à faire condamner Dominique et libère ainsi Fernande. Mais celle-ci hésite entre rejoindre Pépé ou La Caille, un autre malfrat...
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (168Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :M'SIEUR LA CAILLE Date :28/04/2023 à 10:23

affiche belge au format paysage
https://moviecovers.com/film/titre_M%27SIEUR%20LA%20CAILLE.html

Titre : M'SIEUR LA CAILLE
Titre original :
Réalisateur(s) : Andre PERGAMENT
Année : 1955
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Policier,Drame
Durée : 1H22
Acteurs principaux : Yva BELLA, Robert DALBAN, Annie FARGUE, Philippe LEMAIRE, Marthe MERCADIER, Jackie MOLHO, Jeanne MOREAU, Roger PIERRE, Fernand SARDOU, Jackie SARDOU
Résumé : Fernande vit à Montmartre avec Dominique le Corse qui file un beau jour en prison, sur dénonciation. Esseulée et mélancolique, Fernande trouve refuge et sympathie chez le veule Jésus la Caille, garçon aux moeurs peu orthodoxes. Mais Pépé la Vache rode dans le coin et désire Fernande. Le dénonciateur c'est lui et le peu courageux Jésus n'a qu'à obéir. Mais Fernande apprend la trahison, quitte Pépé, rejoint la Caille. L'histoire devient sanglante. Dominique, averti et libéré, abat Pépé et la Caille, tremblant, laisse Fernande endosser le meurtre...
Distribution : SNC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (561Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team