Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 101011. ANGE A MA TABLE(AN ANGEL AT MY TABLE) (UN)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ANGE A MA TABLE(AN ANGEL AT MY TABLE) (UN) Date :03/05/2008 à 13:17

deja dans la base cover fr

Titre : UN ANGE A MA TABLE(AN ANGEL AT MY TABLE)
Titre original :
Réalisateur(s) : Jane CAMPION
Année : 1990
Nationalité(s) : Néo-Zélandais
Genre(s) : Drame Psychologique
Durée : 2H38
Acteurs principaux : Iris CHURN, Karen FERGUSSON, Kerry FOX, Alexia KEOGH
Résumé : Après une enfance triste, Janet devient une étudiante sérieuse mais émotive. Une tentative de suicide lui vaudra d'être internée. Elle se réfugie dans l'écriture et part vivre en Espagne où elle connaîtra l'amour. Plus tard, elle apprendra qu'elle n'a jamais été schizophrène et retournera s'installer en Nouvelle Zélande à la mort de son père.
Distribution : SIDERAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (490Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ANGE A MA TABLE (UN) Date :14/09/2021 à 12:16

affiche française de réédition pour la re-sortie en 2021
https://moviecovers.com/film/titre_AN%20ANGEL%20AT%20MY%20TABLE.html

Titre : UN ANGE A MA TABLE
Titre original : AN ANGEL AT MY TABLE
Réalisateur(s) : Jane CAMPION
Année : 1990
Nationalité(s) : Australien, Néo-Zélandais, Britannique
Genre(s) : Biographique
Durée : 2H38
Acteurs principaux : Melina BERNECKER, Iris CHURN, Francesca COLLINS, Karen FERGUSSON, Kerry FOX, Alexia KEOGH, Mark MORRISON, Jessie MUNE, Katherine MURRAY-COWPER, Kevin J. WILSON
Résumé : Janet Frame vit en Nouvelle-Zélande dans une famille pauvre et nombreuse. Son enfance est marquée par de tristes événements : sa soeur aînée se noie et son frère est frappé de crises d'épilepsie. Janet a du mal à communiquer avec ses camarades et se réfugie dans la lecture. Lorsqu'elle entre en faculté, elle tombe amoureuse de l'un de ses professeurs. Après une tentative de suicide, elle suit ses conseils et demande à être soignée dans un hôpital psychiatrique. Les médecins diagnostiquent un cas de schizophrénie et la traitent sans ménagement, à coups d'électrochocs et de supputations sur une éventuelle lobotomie expérimentale. Seule l'écriture la sauve de ce funeste destin...
Distribution : SIDERAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (498Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team