Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 277427. CAUSE TOUJOURS, MON LAPIN   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :CAUSE TOUJOURS, MON LAPIN Date :21/06/2023 à 10:20

affiche belge
https://moviecovers.com/film/titre_CAUSE%20TOUJOURS%2C%20MON%20LAPIN%20(1961).html

Titre : CAUSE TOUJOURS, MON LAPIN
Titre original :
Réalisateur(s) : Guy LEFRANC
Année : 1961
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Policier
Durée : 1H31
Acteurs principaux : Marie ALBE, Paul BONIFAS, Christian BROCARD, Gabriel CATTAND, Francois CHAUMETTE, Eddie CONSTANTINE, Renee COSIMA, Claudine COSTER, Marielle GOZZI
Résumé : Le ventriloque Jackson est, du fait de faux témoignages, condamné à vingt ans de réclusion pour meurtre. Ayant réussi à s'évader, il n'aura de cesse que lorsque les faux-témoins seront convaincus de leur crime. Le premier de ceux-ci, un nommé Delmas, après quelques minutes de conversation "persuasive" reconnaît avoir apporté son faux témoignage sur l'ordre d'un certain Simon, importateur de fruits exotiques aux Halles mais, en réalité, gangster. De plus, Jackson apprend que c'est une jeune femme, Françoise, qui connaît le véritable meurtrier...
Distribution : COMACICO
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (585Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team