Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 173035. DERNIER ETE DE LA BOYITA (LE)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :DERNIER ETE DE LA BOYITA (LE) Date :06/05/2010 à 22:30

pré-affiche française

Titre : LE DERNIER ETE DE LA BOYITA
Titre original : EL ULTIMO VERANO DE LA BOYITA
Réalisateur(s) : Julia SOLOMONOFF
Année : 2009
Nationalité(s) : Argentin, Espagnol, Français
Genre(s) : comédie dramatique
Durée : 1H33
Acteurs principaux : Guadalupe ALONSO, Nicolas TREISE, Mirella PASCUAL, Gabo CORREA, Maria Clara MERENDINO, Guillermo PFENNING, Arnoldo TREISE, Claudio QUINTEROS, Silvia TAVCAR
Résumé : Cet été-là, tout changea. Mes parents se séparèrent, ma soeur aînée devint une étrangère qui entrait dans l'adolescence et m'abandonnait à mon enfance, ne voulant plus jouer dans la Boyita, la roulotte garée dans le jardin, théâtre de nos confessions et aventures. Cet été-là, je partis à la campagne en quête de Mario, le fils des Péons. Et sans le savoir, sans l'avoir planifié, nous entrevîmes, les yeux écarquillés, le coeur ouvert, les mystères de la sexualité, découvrant une réalité que les adultes n'osent affronter. Cet été-là, le dernier été de la Boyita, je sus que le monde était beaucoup plus complexe, confus et fascinant que ce que j'avais cru. Que la Boyita ne serait plus ni un nid, ni un refuge. Que mon enfance touchait à sa fin...
Distribution : EPICENTRE FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (481Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :DERNIER ETE DE LA BOYITA (LE) Date :06/05/2010 à 22:31

affiche espagnole

Titre : LE DERNIER ETE DE LA BOYITA
Titre original : EL ULTIMO VERANO DE LA BOYITA
Réalisateur(s) : Julia SOLOMONOFF
Année : 2009
Nationalité(s) : Argentin, Espagnol, Français
Genre(s) : comédie dramatique
Durée : 1H33
Acteurs principaux : Guadalupe ALONSO, Nicolas TREISE, Mirella PASCUAL, Gabo CORREA, Maria Clara MERENDINO, Guillermo PFENNING, Arnoldo TREISE, Claudio QUINTEROS, Silvia TAVCAR
Résumé : Cet été-là, tout changea. Mes parents se séparèrent, ma soeur aînée devint une étrangère qui entrait dans l'adolescence et m'abandonnait à mon enfance, ne voulant plus jouer dans la Boyita, la roulotte garée dans le jardin, théâtre de nos confessions et aventures. Cet été-là, je partis à la campagne en quête de Mario, le fils des Péons. Et sans le savoir, sans l'avoir planifié, nous entrevîmes, les yeux écarquillés, le coeur ouvert, les mystères de la sexualité, découvrant une réalité que les adultes n'osent affronter. Cet été-là, le dernier été de la Boyita, je sus que le monde était beaucoup plus complexe, confus et fascinant que ce que j'avais cru. Que la Boyita ne serait plus ni un nid, ni un refuge. Que mon enfance touchait à sa fin...
Distribution : EPICENTRE FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (197Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team