Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 332. DANSE DU LION (LA)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Ding On Sujet :DANSE DU LION (LA) Date :22/08/2000 à 22:05

Un très bon film ! Les combats sont bons, et il y a des scènes mémorables comme une où Jackie est fait prisonnier et demande à aller pisser. Pour s'échapper, il monte entre 2 murs...à l'horizontal !!!!! Magnifique. Jackie : "Dans The Young Master, j'escalade les murs d'une ruelle, les mains sur une paroi, les pieds sur une autre. La séquence a été filmée en une seule prise. Pas de chiqué : lorsque je suis arrivé au sommet, je ne pouvais plus regarder en bas. J'avais des crampes d'estomac. Dès que le plan s'est achevé, j'ai hurlé que l'on m'apporte un matelas."

Titre : LA DANSE DU LION
Titre original :
Réalisateur(s) : Jackie CHAN
Année : 1980
Nationalité(s) : Hong-Kong
Genre(s) : Action
Durée : 1H30
Acteurs principaux : Jackie CHAN, Wei PEI, Yuen BIAO, Lily LI
Résumé : Chan et son frère quittent leur maître et le gymnase où ils ont grandi car son frère a des embrouilles avec le gang du gymnase rival, et devient alors un homme recherché. Par erreur, Chan est confondu avec son frère et se fait arrêter. Il doit maintenant non seulement prouver son innocence mais aussi laver le nom de son frère en capturant le leader du gang.
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (32Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team