Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 161815. DESTINATION DANGER (SERIE TV TOUTES SAISONS)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :DESTINATION DANGER Date :07/02/2009 à 10:47

cover fr

Titre : DESTINATION DANGER
Titre original : DANGER MAN
Réalisateur(s) : Ralph SMART
Année : 1960/1964
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : serie tv
Durée : 25mn par episodes
Acteurs principaux : Patrick MC GOOHAN, Donald PLEASENCE, Lois MAXWELL, Bernard LEE, Desmond LLEWELYN
Résumé : Tous les gouvernements ont leurs services secrets. En Amérique, c'est la CIA ; en France, le 2e Bureau ; en Angleterre, le MI 5. L'Organisation Atlantique a le sien aussi. Dans les cas difficiles, on fait appel à moi ou à quelqu'un dans mon genre. Oh, je me présente : je m'appelle Drake, John Drake
Distribution : BBC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (472Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :DESTINATION DANGER Date :13/12/2009 à 11:42

cover britannique

Titre : DESTINATION DANGER
Titre original : DANGER MAN
Réalisateur(s) : Ralph SMART
Année : 1960/1964
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : serie tv
Durée : 0H25 par episode
Acteurs principaux : Patrick MC GOOHAN, Donald PLEASENCE, Lois MAXWELL, Bernard LEE, Desmond LLEWELYN
Résumé : Tous les gouvernements ont leurs services secrets. En Amérique, c'est la CIA ; en France, le 2e Bureau ; en Angleterre, le MI 5. L'Organisation Atlantique a le sien aussi. Dans les cas difficiles, on fait appel à moi ou à quelqu'un dans mon genre. Oh, je me présente : je m'appelle Drake, John Drake
Distribution : ITC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (454Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team